CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de PC help !! (2eme édition)

BooAck
BooAck
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:36:12

lol il se la peter sur mon topic ce connardd
en faite c un vrai nooobi
dans ton ca noobi j lacherait ton pc pour
me mettre a la GAMEBOY komme ca t auras
juste a changer les piles :lol: :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:36:35

Pour la carte mère tu peux le savoir en allant ds le menu Démarrer et en cliquant sur " Executer". Là tu tapes dxdiag et tu cliques sur le bouton " OK". T´as 1 rubrique " informations systèmes" et tu nous dit ce qui est écrit en face de " Fabricant du système" et en face de " Modèle du système".

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:48:09

Voila la c´est clair :rire:

donc :
fabriquant du système : Futjitsu Siemens
modèle du système :GA-8STXCFS

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:54:19

ben alors ? ca y j´ai dit ce qu´on ´mavait demander !

moovspot
moovspot
Niveau 6
31 juillet 2003 à 14:56:44

maintenant que tu as le modele va donc telecharger les mises a jour pour ta carte mere

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:01:30

En 1 mot : COMMENT ?

moovspot
moovspot
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:03:36

tu va sur le site d efujitsu siemens ils doivent proposer la mise a jour. Generalement ils fournissent aussi une explication sur la maniere de mettre a jour une carte mere.

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:04:34

c´est quoi le site de futjitsu siemens svp ? ?(je sais j´uis lourd)

moovspot
moovspot
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:05:26

j´en ai aucune idee mais si tu cherche sur google tu devrais trouver

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:06:20

ok merci....;

booack>>> c pas moi qui me la peter sur ton topic ´étais --gun313-- il s´est fait passer pour moi toute la matinée ( je dormais moi)

moovspot
moovspot
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:09:07

http://fr.fujitsu.com/aide/

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:42:43

j´arrive pas a trouver

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:45:03

y´a pas " chipset carte-mère" dans la liste moi faut que je mette a jour ca !

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:49:58

je formule une question merci d´y repondre :
Comment puis-je mettre a jour les chipsets de ma carte mère sachant que j´ai :
-fabriquant du système : Futjitsu Siemens
-modèle du système :GA-8STXCFS
? ?

merci....

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:01:49

ben alors ? ?

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
31 juillet 2003 à 16:22:02

à savoir : la mise à jour des cartes-mères et autres cartes n´est généralement pas nécessaire, simplement, il y en a qui ne peuvent pas vivre sans....
Si il marchais très bien et que c´est vennu d´un coup, je crois savoir d´ou ça vient... as-tu un Antivirus à jour ?

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
31 juillet 2003 à 16:24:16

et laisse tomber la mise à jour, c´est assez risqué.... car généralement ça se passe sans problème, mais il suffit d´une coupure de jus ou tout autre chose pendant la mise à jour pour rendre inutilisable l´eprom...
Perso, je n´ai jamais fait de mises à jour de hardware... je l´ai déjà fait pour des potes, mais sérieusement, je trouve cela vraiment inutile... sauf dans le cas ou le hardware est vraiment buggé !

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:33:11

oui mon anti virus se met a jour automatiquement c´est norton 2003 et j´ai aussi fait une analyse anti-virus en ligne ce n´est pas ca mais j´ai remarqué que ca ne ceux produit que quand je joue a un jeu ! j´ai désinstaller tout les jeux et ca le fait plus mais bon j´aimerai quand meme jouer moi ! !

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
31 juillet 2003 à 16:58:50

Aurait-tu un problème de directx ?
va savoir...
dans ce cas, pompe le tout dernier directx, et voit si ça marche... ensuite, si ça se trouve, c ta carte graphique... pour vérifier ça, lance un jeu en 2d fenétré utilisatn directx.... si il ne plante pas, c´est que ça vient d´ailleurs...
sans ça fait une restauration windows...
Pour les virus, je pensait que tu serait peut-etre infecté par BugBear.... un virus très virulent qui freeze la machine... enfin continue de voir et dis moi si tu as un problème !

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 17:07:09

ben je vais voir bientot ce soir vais m´acheter command & conquer general, normalement qunad mon pote me l´as prter l´erreur sérieuse ce produit en pleine partie, on vera bien ! dans le prie des casje reinsialise mon PC !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment