CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de PC help !! (2eme édition)

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:07:12

Bon ben je recommence mon topic parce qu´un put1 de . ........ me l´as bouziller en utilisans un pseudo semblable au mien ( --gun313--) ! donc voila je recommence !

ma config : P4 2.53 Ghz 512 Mo de RAM 80 Go sur le disque et carte graphique ATI RADEON 9000 !

P.S. : faite gaffe quand je parle que le pseudo soit bien -gun313- que ce c.... ne viennent pas refoutre la merde ! !

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:10:24

au faite je rappelle mon prob : mon ordi se gèle et redémarre tout seul ! ! puis j´ai :erreur sérieuse quand il a redémarrer !

s´il vous plait aider moi ! !

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:10:56

Alimentation trop faible.

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:11:50

comment ca alimentation trop faible ? ? j´ai rien changer sur le PC depuis que je l´ai acheter et il marcher niquel avant ! !!

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:15:11

Une alimentation, ça vieillit...

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:15:45

il a qu´un ans mon PC ! et puis le rapport d´erreur dit que ca doit etre un probleme de mémoire ou de périphérique ! DOnc pense pas que se soit ca !

moovspot
moovspot
Niveau 6
31 juillet 2003 à 14:16:29

une alimentation cela s´use au cours du temps.
Sinon ton processeur chauffe et bug la becane.

moovspot
moovspot
Niveau 6
31 juillet 2003 à 14:17:13

tu as quoi com periph dessus

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:17:19

Il y a 95% de chance pour que ce soit ça.

Le rapport d´erreur t´indique que avant de rebooter les données présentes dans ta RAM vont être sauvegardées. C´est pour cela que tu as une erreur RAM.

Mets les drivers de ton modem à jour ainsi que ceux de ton chipset carte-mère.

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:19:54

je suis vraiment pas doué en informatique alors est-ce que tu pourrais employer un language simple pour moi svp ? ?

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:22:16

comment je peux mettre les drivers de mon modem ( sagem ADSL) et de mon " chipset" de ma carte mère ? ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:24:04

http://www.touslesdrivers.com pour les drivers de ton modem.

C´est quo ita carte-mère que je te file le lien pour le chipset ?

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:25:29

ben euh....c´est a dire que.... comment on sais c quoi notre carte mère ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:29:18

C´est marqué sur la facture de ton PC.

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:30:56

a ben faut que j´attende ma mère parce que l´as facture du PC je sais pas où elle l´as foutus ! ! c´est elle qui garde ce genre de chose ! !

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:31:52

Tu as acheté un PC sans savoir ce qu´il y avait dedans ?

geminy
geminy
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:32:32

-gun313->> :rire: g failli te fumer!!
oui j´me suis prit la tete se matin avec la tache qui a pompe ton pseudo!!

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:32:37

ben la carte mère je m´en fous c les config qui m´interesse et la carte graphique !

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
31 juillet 2003 à 14:33:34

Geminy>> je sais j´ai lus ! putain qu´elle c....

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:35:28

Tu es au courant que ta carte-mère influe aussi sur les performances ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment