ha désolé j´avais pas vu ton autre question!
quand tu vas booter sur xp il va te demander quel dd tu veux formater et installer xp dessus donc tu mets de coté sur celui de 18 go ce que tu veux garder et tu formates celui de 120 et c´est bon!
et pour le formater avant de toute facon xp va obligatoirement de propposer de le formater car sinon iul pourra pas s´installer sur le dd de 120 vu qu´il est neuf donc pas formaté et donc pas pret a recevoir des données!