CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROB POUR UN 120GO

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:40:43

ok merci mais je vien de penser a un truc mon nouveaux disque dur je le formate ou apres ?

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:43:22

et en fesant cette operation est que sa formate mon disque de 18 go ? savoir si il faut que je sauvegarde des truc ou pas

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:49:50

a l´install xp te demandera de choisir sur quel dd tu veux installer windows et ton dd de 120 go tu le formates avant sinon tu pourras pas installer windows dessus!

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:50:58

ok et commen je le formate avant ? et en fesant cette operation est que sa formate mon disque de 18 go ? savoir si il faut que je sauvegarde des truc ou pas

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 17:07:29

up stp repond juste a sa

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:12:15

ha désolé j´avais pas vu ton autre question!

quand tu vas booter sur xp il va te demander quel dd tu veux formater et installer xp dessus donc tu mets de coté sur celui de 18 go ce que tu veux garder et tu formates celui de 120 et c´est bon!
et pour le formater avant de toute facon xp va obligatoirement de propposer de le formater car sinon iul pourra pas s´installer sur le dd de 120 vu qu´il est neuf donc pas formaté et donc pas pret a recevoir des données!

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 18:22:12

bon je vien d essayer j ai debrancher les fil du disque C: et je les ait brancher sur le 120 GO et les fils DU D: je les ait brancher sur le C: j ai mis les 120go en master avec les cavalier a larriere et j ai mis le 20 go en slave avec les cavalier a l arriere j ai demarer mon ordi et il a demarer corectement et quand je vais dans poste de travail il n indique pas le presence du 120go il y a juste le 18go sous le nom de C:. comment sa se fait ?

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 18:25:27

j ai aussi essayer de ne pas changer les fils selement les cavalier a l arriere et il ma mit
boot failure
insert boot disket
enter the nuber key
alors j ai appuyer long sur suppr mais sa narien fait sa ecrivais toujour la meme chose
boot failure
insert boot disket
enter the nuber key

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 18:35:03

up svp

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 18:45:09

UP SVP C URGENT SVP SVP SVP SVP

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:51:52

arf et sur la nappe mets le dd de 120 go en premier et le 18go au bout de la nappe

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
31 juillet 2003 à 18:56:56

franchement avec un 120 Go ca suffit, vire tes
deux autres disques minuscules 18/4 Go et met
le 120 Go en maitre et au pire le 18 Go en
second esclave ca suffira largement :)

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 19:01:16

oui enfaite je prend la nappe du bout et si je change la nappe il fuat que je change le branchemen a coter ? parceque si il faut le changer aussi sa va faire commetout a l heure quand je vais demarer sa va mettre
boot failure
insert boot disket
enter the nuber key
et meme en appuyant sur suppr sa fait rien .

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 19:14:22

juste une question au redemarage il faut que je mette le cd de windos xp avant d apuyer sur suppr

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
31 juillet 2003 à 19:17:58

stp chelmix aide moi je suis bloquer sur se prob depuis 12h sa commence a souler

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment