Waouh ! la mienne elle a testé Rayman 3. jme suis dit " ca va lui plaire, c est facile , c mignon, c joli" je la laisse un quart d´heure, je reviens... elle avait balancé le pad par terre et elle fesai la gueule ( mauvaise joueuse ke jvous di ! )... Elle avait pas reussi à sauter sur la 1ere plateforme ! !! 