CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre PC et votre Femme

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:53:50

Ici on parle des relations entre votre PC et votre copine...

En ce qui me concerne, je me prend un taquet :peur: à chaque foi que je joue 2 heures d´affilées avec mon PC, genre elle me fait la gueule elle me dit que je pourrais bien m´occuper d´elle :malade: . Alors je lui propose une ptite partie à deux et du coup elle perd alors, comme elle est mauvaise joueuse, re-taquet re-failagueule. Pour mon PC est son plus grand rival. :doute:

D´un autre coté j´ai connu une biche ki adorait jouer. Genre je lui ai filer Fallout 2 ( quand m^me pas le jeu le plus accessible) et elle l´a fini en une semaine ! !! :ouch:
je l´ai quitté quand elle était sur Baldur..; Snif ! je commence à regretter :snif2:

chicco77
chicco77
Niveau 9
30 juillet 2003 à 16:54:53

putain moi j ai jms rencontré une demoiselle qui aimait les jeux, alors je joue bcp moins........

chicco77
chicco77
Niveau 9
30 juillet 2003 à 16:55:27

mais au moins je continue le " reste"

geminy
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:57:43

ma femme n´est pas brancher jeux du tout mais elle me laisse tranquille tant que je n´abuse pas ( sa fait longtemp que je n´alume plus ma machine tous les jours)

release
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:58:11

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ta reflexion socio-culturelle....

release
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:58:59

j ai du mal a concilier les 2 aussi...

Faut pas abuses des bonnes " choses"...

oups!

release
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:59:33

abuser, of course...

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:00:13

ouai enfin fo savori sarrété ossi et pensé a elle si ton kiff c de joué reste célibataire koi

lezerital
lezerital
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:01:24

moi j´en ai pas donc je m´en fou :rire:

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:03:12

oue c sur... fo savoir s ´arreter et tout et tout... mais d´un autre coté, quand elle fais un truc ou qu´elle va voir des copines moi je lui demande pas de s´occuper de moi... ( jen profite pour jouer au PC :content: )

release
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:04:11

:lol: Sentenza....

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:05:20

ouai c klr kon a le droi de joué fo pa abusé c tout

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:07:00

AAAAH c dur d´être un gamer maqué... les gens ne se rendent pas compte !
En plus je bosse dans les jeux video alors vous imaginez quand je rentre le soir les bras chargés de trucs à tester... LA GUEULE QU´ELLE TIRE !
Alors, du coup, je fais la vaisselle pour me faire pardonner à l´avance :sarcastic:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:08:24

:lol: le malin

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:19:26

Hey les gars !

Vous en avez pas d´experiences similaires ?
Vos femmes elle vous engueulent pas ? elle jouent avec vous ? + ke vous ?
Qu´est ce qu´elles aiment comme jeu(x)?

:question:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:22:39

ben jai pa de femme car je sui un peu jeune lol mai ma copine jou a theme hospital ou les truc du genre ( pharaon etc) paye t jeux lol et le pire c kel pe passé 3 h dessu grrrrrrrr . .... foutage de gueule :lol:

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:34:58

Ma copine me fout la branlée à AOE2 :snif:

geminy
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:35:49

K-i-l-l-e-R>>> houuuuu la honteuuuuu :rire:

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:36:51

Oui mais son prof c´est moi donc c´est comme si je gagnais non ? allez c´est ca en fait hein ? ? . .. . .. :snif2: :snif2:

Oui mais à CS elle fait moin la maline ! !!

geminy
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:38:39

le prof dominer par l´eleve ! !
si tu la maitrise a CS alors l´honneur est sauf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment