En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre PC et votre Femme
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:53:50
Ici on parle des relations entre votre PC et votre copine...
En ce qui me concerne, je me prend un taquet à chaque foi que je joue 2 heures d´affilées avec mon PC, genre elle me fait la gueule elle me dit que je pourrais bien m´occuper d´elle . Alors je lui propose une ptite partie à deux et du coup elle perd alors, comme elle est mauvaise joueuse, re-taquet re-failagueule. Pour mon PC est son plus grand rival.
D´un autre coté j´ai connu une biche ki adorait jouer. Genre je lui ai filer Fallout 2 ( quand m^me pas le jeu le plus accessible) et elle l´a fini en une semaine ! !! je l´ai quitté quand elle était sur Baldur..; Snif ! je commence à regretter
chicco77
Niveau 9
30 juillet 2003 à 16:54:53
putain moi j ai jms rencontré une demoiselle qui aimait les jeux, alors je joue bcp moins........
chicco77
Niveau 9
30 juillet 2003 à 16:55:27
mais au moins je continue le " reste"
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:57:43
ma femme n´est pas brancher jeux du tout mais elle me laisse tranquille tant que je n´abuse pas ( sa fait longtemp que je n´alume plus ma machine tous les jours)
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:58:11
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ta reflexion socio-culturelle....
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:58:59
j ai du mal a concilier les 2 aussi...
Faut pas abuses des bonnes " choses"...
oups!
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:59:33
abuser, of course...
SWE-Wolf
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:00:13
ouai enfin fo savori sarrété ossi et pensé a elle si ton kiff c de joué reste célibataire koi
lezerital
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:01:24
moi j´en ai pas donc je m´en fou
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:03:12
oue c sur... fo savoir s ´arreter et tout et tout... mais d´un autre coté, quand elle fais un truc ou qu´elle va voir des copines moi je lui demande pas de s´occuper de moi... ( jen profite pour jouer au PC )
release
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:04:11
Sentenza....
SWE-Wolf
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:05:20
ouai c klr kon a le droi de joué fo pa abusé c tout
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:07:00
AAAAH c dur d´être un gamer maqué... les gens ne se rendent pas compte ! En plus je bosse dans les jeux video alors vous imaginez quand je rentre le soir les bras chargés de trucs à tester... LA GUEULE QU´ELLE TIRE ! Alors, du coup, je fais la vaisselle pour me faire pardonner à l´avance
SWE-Wolf
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:08:24
le malin
Sentenza1
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:19:26
Hey les gars !
Vous en avez pas d´experiences similaires ? Vos femmes elle vous engueulent pas ? elle jouent avec vous ? + ke vous ? Qu´est ce qu´elles aiment comme jeu(x)?
SWE-Wolf
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:22:39
ben jai pa de femme car je sui un peu jeune lol mai ma copine jou a theme hospital ou les truc du genre ( pharaon etc) paye t jeux lol et le pire c kel pe passé 3 h dessu grrrrrrrr . .... foutage de gueule
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:34:58
Ma copine me fout la branlée à AOE2
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:35:49
K-i-l-l-e-R>>> houuuuu la honteuuuuu
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:36:51
Oui mais son prof c´est moi donc c´est comme si je gagnais non ? allez c´est ca en fait hein ? ? . .. . ..
Oui mais à CS elle fait moin la maline ! !!
geminy
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:38:39
le prof dominer par l´eleve ! ! si tu la maitrise a CS alors l´honneur est sauf