CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trafic de films piratés: en prison !!!

Yam
Yam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:12:24

je sais juste que la nouvelle version de Kazza lancera des recherches ou te donnera un numero d´attribution en queue en fonction de ton degres de participation un peut comme pour emule.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:12:29

eh ben va ds ta librairie et regarde lencadré bleu ds les pages qui parlent des kazaa et des majors

vigil
vigil
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:13:16

ça fait plaisir de voire qu´il yen a qui comme moi il ya quelques jours défendent la politique de répression des autorité face à aux piratages qui devient banal :oui:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:14:43

Djdiamsss Posté le 22 juillet 2003 à 12:03:04
Dans tous les cas, ya de la gruge des 2 cotés ! ! nous car on telecharge sans avoir les droits, et les majors qui nous vendent parfois des trucs pourri en les faisant passer pour génial grace a la communication ( genre, j´ai payé recement 9,5euro pour une sceance de ciné d´un film archi nul qui a du couter tres tres peu a son auteur...).

Pour éviter ce genre d´arnaques, suffit de jeter un oeil sur les critiques de films ou de jeux.

Personnellement, je posséde une bonne 20taine de jeux depuis que j´ai acheté mon pc il y a un an, et aucun n´est piraté. Je les ai achetés d´okaz ou auprés de particuliers ( en tout j´ai dépensé env. 100 €).

Yam
Yam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:15:11

oui, parce qu´en regle generale, quand t´a le malheur de dire que le piratge est une merde qui va finir par couler l´industrie du jeu PC tu te fait au minimum traiter d´egoiste.

jdiamsss
jdiamsss
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:16:54

Les critiques valent ce qu´elle valent, on a pas tous les memes avis et un film que je trouve naze peut plaire a d´autres, ce que je critique c qu´un film qui coute 100KF a faire, va couter le meme prix au consommateur qu´un films qui en a couté 10MF ! !!
Bien sur c difficile de mettre en place un autre syst de tarif...

Yam
Yam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:17:37

moke_moka--> oué, encore un argument bidon qui tiens a peine debout de la part d´un piratin qui cherche a justifier son bon droit.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:17:51

d´accord avec jdiamsss mais ds ce cas il faudrais faire pareil avec les JV, les dvd...

BladeDaywalker
BladeDaywalker
Niveau 3
22 juillet 2003 à 12:18:45

mais attender vous voyer que le coter negatif du download alors que si on regarde plein de musique de jeux inconnus sorte grace au telechargement Et pour je sais plus ki a dit on devrait taxes le cd vierge c serai stupide car on a le droit de faire des sauvegarde et de copier le jeux que lon as acheter

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:19:30

il y a deja des taxes sur les medias vierges KZ cd dvd...

Yam
Yam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:19:47

jdiamsss
--> on s´en tappes, on parle pas des daubes la, mais des bons jeux ou films. Faut arreter de chercher a nous faire croire que le piratage nivelle la qualité par le haut, c´est archi faux ! Au contraire, les bons develloppeurs voànt se barrer faire des daubes pour consoles qui sont bien moins piratés !

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:23:01

Je suis entierement d´accord avec jdiamsss :
Qaund on voit que Sony produit des film, est une maison de disque, edite des jeux ( ps2) et fabrique des graveur et cd vierge, et apres il viennent se plaindre de la baisse des ventes d´album ! ! Ils se font des $$ sur tout les tableaux, et c´est comme ca.
Au lieu de bloquer la distribution de graveur de de cd r ( facile a faire) il prefere les laisser car tout le monde est gagnant la dessus : l´etat, qui touche une part sur ces produit, les maisons de disque, qui touche une part des cdr et bien sur le constructeur.

BladeDaywalker
BladeDaywalker
Niveau 3
22 juillet 2003 à 12:24:11

bon c sur c fait mieux de dire je suiis contre le piratage c pas bien de pirate blablabla alors que bon moi je prefere le telecharge plutot que claque 50 euros ds un jeu Et pour les console ici asser imprtant ci jai biewn compri car moi je vien du canada et labas on peut louer les jeux dordi et de console c ki diminue le piratage mais ici il ne veulent pas

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:24:54

? ???
dsl mais je vois pas d´argument bidon. Je suis contre le piratage et ceux qui le défendent avec des arguments du genre: " les jeux sont trop chers" ou pire: " de toute façon, tout le monde le fait"

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:29:15

Je suis d´accord avec YAM, c´est dommage de voir looking glass ( Dark project 1 et 2) fermer alors que maxis vend des millions d´exemplaires des Sims.

Yam
Yam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:33:38

moke_moka --> deja c´est pas forcement vrai. Ensuite c´est pas parce que tu fumes que t´est obligé de dire que le tabac c´est bon pour la santé. Tu fait des conneries, t´assumes. y´a ceux qui le reconnaisse et les autres qui nous pondent des arguements bidons pour justifier leur choix. Moi, je penses que les develloppeurs vont se tourner de plus en plus vers les jeux consoles qui sont bien moins piratés ce qui n´est pas bon quand ont revendique des jeux PC de qualité forcement. Je telecharge de temps en temps ( rarement des jeux), c´est du vol et en temps que tel, je ne m´en vante pas et si je me fait chopper je viendrai pas pleurer et je ne pleurerai pas non plus le jour ou une parade contre ca sera trouvé . ..c´est tout.

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:34:35

-> nostar, le délai de sortie entre un film au cinéma et son DVD dans le commerce est de 8 mois, pas un an et demi. A 1,50 euros la location, pourquoi ne pas attendre un peu pour voir un film. Je suis bien placé pour le savoir, à chaque fois que j´y vais avec ma petite famille, j´en ai pour 30 euros. Nous avons fait d´autres choix, c´est tout.

Yam
Yam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:39:18

moke_moka--> desl j´avais po vu les " " devant tout le monde le fait ; )

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:43:59

" Après de nombreuses hésitation de ma part tout les topics divx ( liens, demande d´aide, coupure de films, etc etc) seront supprimés."

lol n´importe quoi...

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:54:08

" je ne pleurerai pas non plus le jour ou une parade contre ca sera trouvé . . .c´est tout."

il trouveront jamais c comme une course ou les protection sont en retard par rapport au crack un peu come avec les antivirus

et pis bon si il trouverai un jour ca ferai bcp de tord au vendeur de graveur et cd-r dvd-r car ca baisserai au moins de moitie les ventes

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment