En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP Ou je peut trouver Rainbow six 3
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 01:09:20
E-mule ne marche pas chez moi ton lien ne marche pas mais c normale G taper Sexe sa fait 2mn que sa cherche et il trouve rien DONC E-mule ne marche pas. pourtant il est bioen connecter. je v tester de me deconncter pour me reconnecter.et je te dirai si sa marche
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:11:16
ok domage
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 01:15:29
Moyenne Bonne nouvelle!!!! ya 4 Gars qui me télécharge des trucs. DONC je suis bien connecter mais il ne veut tjs rien trouver de mes recherche tu c pk??
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:16:41
mes ta fait ce que je t dit
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 01:20:37
Oui c ce que j´ai fait. Et même je suis aller voir sur le site qu´on ma passer tt a l´heure et j´ai fait se qu´il montre en image E-mule chez moi deconne je me débrouillerai.