CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP Ou je peut trouver Rainbow six 3

Cuss-001
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 00:24:05

Hello.
En faite JE VEUT ABSOLUMENT rainbow six 3 MAIS je veut BIEN SUR pas l´HT et je voudrai le copier OU LE TELECHARGER. Je voudrai savoir s´il y a des site ou je peut le Trouver. Ou sur kazaa ou Imesh ou Emule g chercher et a première vue Ya pas. Bon j´atend Les reponse et Mercie D´avance. :-)

liste86a
liste86a
Niveau 9
21 juillet 2003 à 00:27:06

dsl pa d´information sur le p2p sur ce forum debrouille toi

dieux_des_pc
dieux_des_pc
Niveau 3
21 juillet 2003 à 00:28:42

bon je ve bien t aider si ta msn contact moi : TripleXMaster@hotmail.com

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:32:11

tien g trouver c dur de chercher :lol:

CD: 1

ed2k://|file|Tom_Clancys_Rainbow_Six_3_Raven_Shiel
d_FR_CD1.bin|837469584|61a857027fcfdd842b894720da0
1e6df|/

CD: 2

ed2k://|file|Tom_Clancys_Rainbow_Six_3_Raven_Shiel
d_FR_CD2.bin|841846656|88fc5a7a354f592fc25c9750721
4c4ad|/

Cuss-001
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 00:34:56

Mercie daemonworld G pas encore tester T lien mais je te fait confience. @+

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:35:56

mdr t´as pas trouver rainbow six 3 sur emule
cherche bien tu vas le trouver.

Cuss-001
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 00:40:20

guy_dondevelo > Mercie de te foutre de ma gueule mais E-mule ne marche plus chez moi. J´essai de le faire remarcher.

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:40:34

tinquinte pas c le vrai :ok:

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:43:12

Ouais c´est les vrai pas de prob ; )
Va voir sur http://www.emule-france.com/ , tu trouveras des tutorials sympas et les listes de servers pour faire fonctionner la mule.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:44:06

j´ai pas voulu me foutre de ta gueule, moi aussi j´ai galérer au début avec la mule, c´est normal.

Cuss-001
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 00:49:16

:non: DSL de vous faire chier mais T adresse " daemonworld" ne marche pas. quand je les met sur une page web E-maul s´afiche ( Car je l´est faite remarcher)mais rien ne se passe. Rien ne s´ahoute dans " partages". Pourquois? :non:

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:50:42

franchemen sa fait depuis juillet 2002 que jutilise ED2K et la mule c tous simple faller voir les premiére version tu comprend rien du tout

franchemen si tu ve DL vite tape sur recherche dans emule tu tape:

emule booster 5 , tu pren cele ou c marquer emule booster 5 F ok

et si tu ve taide a la configuré ok
si ta la ADSL 512

Cuss-001
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 00:51:03

DSL pour les faute de frape :lol: :-d

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:54:02

hihi tu c ou les métre aussi

regade tu ouvre emule puis tu va sur recherche et copi le lien que je t passer et tu le colle dans la casse ou c marquer LIEN EDK2 puis tu clic sur démarré et tu va sur transfer et tu le vvérra tu fai pareille pour le cd 2

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:54:03

T´as télécharger la liste de server ?
va sur http://www.emule-france.com/ tout est expliquer.
Sinon, les meilleurs servers sont les probenprinz et razorback.
Raibow six 3

Tom_Clancys_Rainbow_Six_3_Raven_Shield_FR_CD1.bin

Taille : 798 mo

Tom_Clancys_Rainbow_Six_3_Raven_Shield_FR_CD2.bin

Taille : 802 mo

Soit patient avec la mule, c´est tres long.

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:55:17

moi en moyenne je roule a 50ko/s sa dépan combien de fichier tu DL

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:56:52

si ta la 512 g une bonne config pour toi :-)))

Cuss-001
Cuss-001
Niveau 3
21 juillet 2003 à 01:00:08

Mercie pour tout.
Et moi G du 608 au lieu de 512 Wanadoo c pas des radin :lol:

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:01:28

daemonworld tu repasses sur le forum quand tu auras fini de téléchargé le Doom3 a 850 mo ?

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
21 juillet 2003 à 01:04:12

ok pas de probl jsuis tout les jour sur le forum me je reste pas longtemp mes promi je te di ci c le bon Cuss moi avec club-internet jsuis a 730 eu aussi c pas des radin
alors ta DL la version que je t di

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment