CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne voi pas pourkoi les joueur pc ....

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:53:09

Il y aura surtout des cons pour demander si leur config a 3000€ poura faire tourner Far Cry.
Dans ce cas, c´est completement stupide.

Achetez une config mais gardez la pour vous bordel au lieu de l´étaler sur tous les forums, on en a rien a foutre !

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:54:11

Pffff! Ne me croyez pas... C´est votre probleme!
moi, je sais que sa marche... Votre avis j´m´en fout!
J´ai dit ce que j´avais a dire, et sur ce, Bye!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 mai 2004 à 17:56:09

Cherchez pas une FX 5200 c le bas de game!!!
C normal que ca rame.
Moi j´ai une FX 5600 128DD-R avec un 2600+ et 512DD-R PC 3200 et je peu pas jouer à NFS underground en 1280x1024 à fond parce que c pas extremement fluide alors faut pas raconter des conneries.

yakusy
yakusy
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:41:14

Pitbullcrack> arrete de dire des connerie je suis sur que ca rame deja une 5200 c´est pire qu´une 9200 alors tout a fond dans les jeu recent t un vrai mythoman! tu joue en diapo oui! la je te crois :D

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2004 à 19:45:31

etoileninja
tu pretend faire tourner tous les jeux a fond avec une FX5200?????
Tu nous prend pour des noobs ou quoi?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:19:16

Far cry en 1024*780*32 en hight sans anti aliasing!
Painkiller tout a fond!
Oui! Pourquoi j´irait mentir?????
C pas mon but! J´avoue quel est merdik mais elle fé foncionner les JV actuels..... Sa ne sera pas le cas dan1 ans!

thejerk
thejerk
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:29:10

en high sans anti aliasing ? ?!!! Me pren pas pour un con je lai cette carte tu sais high sa veu psa dire en 1024x768, mets laniso le plus o possible et toutes les options en high et on verra si tu dépasses les 4fps, lol ne pren paspour des cons non plus.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:29:18

" etoileninja", la config´ que tu décris ne correspond en rien avec celle qui est dans ton profil... Autre chos, tu espère faire tourner Half-Life 2, Doom 3 et Far Cry non ? J´ai cru comprendre ( dans un des derniers post de la 1ere page...)... Parce-que laisse moi te dire que j´espère que tu rigole bien là, non ? Non, arrête je suis Mort de Rire AHAHAH, Si tu compte garder le même processeur et ( surtout ? ) la même carte graphique, tu risque de devoir investir dans 2Go de Ram Corsair si tu veux pouvoir toucher les 40 FPS dans ces jeux... Quels sont les jeux dont tu parles qui tournent tout à fond sans aucun ralentissement ? Parce que je serais bien curieux de savoir quels jeux tourne aussi bien que ce que tu décris sur ta config´ :sarcastic: ... Allez @+ !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:31:00

Pfuuu...ce mess date de 1 an...

Quand a Pitbullcrack, je voit mal quel serait son intéret de mentir.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:37:41

Ah oui c´est vrai j´avais pas vu... Mais " PitBullCrack" a raison, moi, avec ma ATI Radeon 9200 128mo ( elle overclocké à 280/230 et j´ai augmenté la taille de l´architecture à 256Mo...) je prends Painkiller avec tout à fond ( la Démo, mais je pense pas qu´il y est de différence graphique avec le jeu réel...) sans l´Anti-Aliasing ( puisque ma carte ne le gère pas et que de toute façon, même si elle le gérait, sa ramerait beaucoup trop pour jouer...), j´obtient je dirais facile, 30 FPS. Mais c´est une estimation... J´essayerais avec " Fraps" et je prendrais un screenshot... Allez @+ !

yakusy
yakusy
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:53:26

FunUnreal> tu vois pas kel est son interet? c tout simple il regarde celui ki est plus con pour ne pas savoir kune 5200 c ekivalent a une radion 7000 desole mec mais tu en fais parti

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:56:02

J´adore les smarties :content:
OK. Je sor

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:55:25

Oui, ba depuis ma config, elle a changé !

Et pui mon avis aussi, une fx 5200 128 Mo, même si je fait à peu près tourner farcry, sans problem, sauf en exterieur, ils faut mieux du millieux de game ! c clair

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:58:30

Mé vu que je suis plus console que Pc, je veux pas trop dépenser !

Vous me faite par contre marer, quand vous dites que Halo, est totalement dépassé ! Halo, moi j´ y revien tout le temps, c le best des best ( sur xbox), alors que farcry par exemple, tu prends une bonne claque, pour les paysage au début, et après, ty revien plus ! j´ ai passé de quelque mission les zombis, et g même plus envi di retourné, au final, il n´ ai pas si magistral!

Vivement Halo 2 !

lechevalier022
lechevalier022
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:09:08

EtoileNinja tout a fait d´ accord avec toi , inutile d´ acheter des cartes a 600 € des la sortie mdr pour des ptites loupiottes en plus.

a part etre bourge ou con je vois pas l´ interet.

Surtout ceux qui disent ´je suis un hardcore gamer´ mdr n´ importe quoi , on dirait des tarlouses qui font les poches de leurs parents pour assouvir leur soif de connerie.

mais je ne dis pas non plus que le bas de gamme c bien.

le mieux c de trouver de l´ occaz, des bonnes cartes ti 4400 , radeon 9600 pro ect . ..

maitredesboulet
maitredesboulet
Niveau 3
01 juin 2004 à 21:16:14

etoileninja Posté le 19 juillet 2003 à 17:47:16
cherche tou le temps à gaspiller leur argents en achetant des cartes graphik haut de game(+de1200fr) ou proc au de game(+700fr).

c pas très inteligent, moi g un atlon xp 2000 avec gforce fx 5200,

et aucun jeux tou à fond ne lui résiste,

c des dépence inutil, dans 2 ans kan il sera à la boure, je rachetterai un proc à 400 balles, et autres...

et là je vous voi venir, et doom3? Half life 2? farcry?

perso, je pense kil tourneron nickel, et si je doit retirer un ou deux effet pour doom 3(même pas sur) et bein je vé pas dépenser 2000 balles pour ça!!!

sa tourne meme pas doom3 ave cune gforce 5200

tof22
tof22
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:34:29

slt tous juste pour dire que j ai beaucoup aimer la comparaison de ugoboss:
Ugoboss Posté le 19 juillet 2003 à 18:06:41
C´est un peu le même principe:

Je ne comprend pas pk les gens achètent des Ferrari ou des Porsche alors que moi avec ma ptite Peugeot 205 je sais aussi emprunter les autoroutes!

meme avec une smart tu prend l auroroute :lol:

pour le reste discussion sns interet chacun mettras toujours ce qu il veus ( ou peux)

donc
aller a+

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:34:56

Ouais mais bon, désolé alors " Etoileninja", si tu joue plus sur console, c´est sûr qu´il vaut mieux ne pas te ruiner en pièces pour ton PC... Pour Halo, quand i lest sortit sur PC, il était déjà dépassé 2 semaines après... Le seul point fort de ce jeux sur PC est son Gameplay Fun, mais pas du tout ses graphismes ( vraiment très décevants pour un PC et encore plus pour la config´ qu´il exige...) et encore moins l´optimisation de son Moteur 3D... Allez @+ !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment