CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne voi pas pourkoi les joueur pc ....

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:47:16

cherche tou le temps à gaspiller leur argents en achetant des cartes graphik haut de game(+de1200fr) ou proc au de game(+700fr).

c pas très inteligent, moi g un atlon xp 2000 avec gforce fx 5200,

et aucun jeux tou à fond ne lui résiste,

c des dépence inutil, dans 2 ans kan il sera à la boure, je rachetterai un proc à 400 balles, et autres...

et là je vous voi venir, et doom3? Half life 2? farcry?

perso, je pense kil tourneron nickel, et si je doit retirer un ou deux effet pour doom 3(même pas sur) et bein je vé pas dépenser 2000 balles pour ça!!!

Nick_Larson
Nick_Larson
Niveau 3
19 juillet 2003 à 17:51:11

J´ai mangé des haricots, à midi.
Ils étaient bons.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:51:46

sans blague si vous acheté un pc, faite comme moi au lieu de dépenser 10000 balles, fo mieu en dépenser moin, de toute façon ta carte haut de game, elle gére pas direct x 10 ou 11!

alors même si elle sera plus puissante tu ne profitera pas des nouveau effets visuel!!

alors ke si achette une carte à 500 balles, tou les ans(moi j´ attends plus) elle sera un peu moin puissante, mé tu eura tou les nouveau effets!

c nul de dire, oué mé dans les bench mark . ...

c en pretik ke ça compte, et les jeux il tourne tous nickel, avec tou les effets(ou preske, enfin juski çi pour moi, tous)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2003 à 17:58:41

tout les jeux tourne aussi sur une celeron 533
une Gforce 1 et 128 de ram. maintetant avec quel fluidité?
tout est relatif la ou toi tu te contente peut etre de 20 de fps ou de 15 d´autre veulent 40.
tout est une question d´appreciation perso et de gouts.alors oui les jeux tourne sur ton pc et encore heureux.maintenant tu a 50 de fps a Ut 2003 en antialiasing et anticrenelage X4X4?.
moi c ce que je veux et c ce que g je ne regrette pas ma radeon 9700..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:01:00

kan je dit ki tourne nickel c sans une trace de ralentissement!!!

breed, unreal 2, . ..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2003 à 18:04:26

un ralentissement pour moi c quand j´ai uen chute a 1 de fps... la ca me fait l´effet d´un ralentissement et meme un beau..
la fluidité pour toi c quoi? pour moi entre 40 et 50 c super fluide et j´aime joué comme ca... maintenant ose me dire qu´avec le Fsaa X4 X4 ou meme plus tu joue a 50 de fps a UT2003 ou a command and conquer ( bien que ca sert a rien sur c& fsaa ou tres peu^^)
moi je veux mes jeux le plus beau possible donc fsaa obligé et je veux le plus gros fps^possible.. prend FRAPS comme programme et teste tu verra bien par toi meme ; )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:05:31

oui mais nous avec nos 9700 ou 5900 et nos supers CPU, on le gardera longtemps ce matos. C´est 1 investissement à long termer. tandis que toi fodra que tu changes de PC plus souvent que nous donc c´est comme si t´avais acheté 1 PC à 1000 balles en achetant 2 PC à 5000 balles. Et encore, au final ca t´aura couté plus que 10000 balles.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:06:41

C´est un peu le même principe:

Je ne comprend pas pk les gens achètent des Ferrari ou des Porsche alors que moi avec ma ptite Peugeot 205 je sais aussi emprunter les autoroutes!

:lol:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:06:44

en 1024, bon ta pas trop besoin anti alias, les escalier tu les remarke kazy pas, même pas du tou des foi! 50 fps? tu c tan ke ça déçent pas en deçou de 30, tu est parfaitement fluide!

pour des petit détails comme ça, c un peu ridicul moi tou tourne nickel, en 1024, touts effets, sauf anti crenelage, et aliasing 8x,
et g une fx 5200 128 ddr, on pe en trouver à - de 500 balles, et kan j´ en racheterai une ce sera une dernier generation, à 500 balles, gforce 8 ou un truck comme ça, met d´ entré de game, avec pas mal de mémoire kan même, y fo faire attention kan même, mé tu ten tire pour 500 balles environ

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:10:01

tyler-knox Posté le 19 juillet 2003 à 18:04:26
un ralentissement pour moi c quand j´ai uen chute a 1 de fps... la ca me fait l´effet d´un ralentissement et meme un beau..
la fluidité pour toi c quoi? pour moi entre 40 et 50 c super fluide et j´aime joué comme ca... maintenant ose me dire qu´avec le Fsaa X4 X4 ou meme plus tu joue a 50 de fps a UT2003 ou a command and conquer ( bien que ca sert a rien sur c& fsaa ou tres peu^^)
moi je veux mes jeux le plus beau possible donc fsaa obligé et je veux le plus gros fps^possible.. prend FRAPS comme programme et teste tu verra bien par toi meme ; )

mé je tourne forcément moin vite kune carte haut de game, mé g jamais de chute !

et en plus il y a kelke moi mon cpu c t le haut de game athlon, alors, je garderai longtemps, mé sans avoir à le payer un prix de malade de sorti

et g un athlon 2000xp(450balles et parfait), pas un celeron de merde

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:11:59

Ugoboss Posté le 19 juillet 2003 à 18:06:41
C´est un peu le même principe:

Je ne comprend pas pk les gens achètent des Ferrari ou des Porsche alors que moi avec ma ptite Peugeot 205 je sais aussi emprunter les autoroutes!

c totalement different ce ke je ve dire, c ke ça ce voi a peine dans les jeux actuel, et pour l´ avenir, tu peu en racheter une plus tard, 100 pour 100 compatible avec les nouvoté, direct x 10 ou 11, et à pas chere

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:14:53

Dsl mais ce que Ugoboss a dit reflète exactement le message que tu veux nous transmettre. A l´exception près que nos supers matos on le gardera plus longtemps ce qui est plus économique en terme de finance.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:15:48

moi je prefere prendre une bonne carte entrè milieu de gamme(environ 500fr) ( attention une bonne très bien choisis) et avoir des nouveautés en effets kan je change de carte un ans et demi après,

plutôt ke de garder très longtemps une carte surpuissante, met absente des news effets!!

et en plus ki te dit ke le bas de game dans un ans et demi ne sera pas aussi puissant ou plus ke les haut de game actuel, avec les nouvelle technologie, de puissance, ou d´ économie de ressource...

alors keske tu di de ça

burningwin
burningwin
Niveau 7
19 juillet 2003 à 18:18:12

OUi bon d´accord c´est un investissement, mais pk acheter le derniere carte graphique ou le nouveau processeur quand on sait que deux mois plus tard ils couteront deux fois moin cher.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:18:57

en trois ans tu dépense ke 1000 balles et ta carte est à jours

après il fo voir le reste du matos mé c une autre histoire,

met pour moi tou tourne nickel, je ne trouve même pas de jeux pour exploité mon pc, alors tu vois

et dans un ans et demi j´ eurai peut être un carte comme: gforce 7 512 ddr2 cinefix 3 etc

burningwin
burningwin
Niveau 7
19 juillet 2003 à 18:20:21

je suis de ton avis etoileninja

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:21:59

je c ke les prochain jeux utiliseron bien mon matos(doom 3, half life 2, far cry) et je pari k´ il n´ y eura pas de blems

parceke on enten tou a chake foi, pour unreal 2 il fo une config de malade, pour breed...

et ba avec ma config, je n´ est aucune chute, et je met tou à fond, sauf peut être le antialiasing et anti crenelage . .. mé bon, g pas essayé

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:23:19

c t ma réflection...

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:23:45

a la limite les pc c soit tu depense 2000-3000balles voir 4000 par ans ou 10000-12000balle tout les 3 ans.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:27:51

lol, je pense kil fera plus d´ un ans le mien!!

2000xp, -je changerai le proc, kan le 3000 cera à 400fr

256mo ddr 3200(400mhz) -un jours une barrete suplementaire de 512

gforce fx5200 128 ddr - dans un ans et demi je prendrai une nouvelle milieu de game très bien choisis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment