j´en vois certains qui parlent du " live" sur X-box comme si ils découvraient le jeu en ligne!!! super, le jeu en ligne, c´est sûrement pas grâce à la x-box et sur PC aussi il y as des casques avec micro et tout le bazard, vous croyez quoi, z´êtes vraiment des guignols ma parole! ( petit rappel, le pionner du jeu en ligne c´est Sega avec la DC mais beaucoup l´oublie, merci qui? sûrement pas X-BOX) de plus, juste pour info, pour le FPS, le clavier/souris ne pourras jamais être remplacé par la manette, c clair, c´est incomparable en ce qui concerne la précision, sortez de vos trous, pour les jeux de caisse, il y as aussi ce qui s´appelle des volants sur PC, nan je dit juste ça au passage pour le premier rigolo qui sort " ouais mais sur PS2 il y as le volant!" et l´éxcuse du problème n´est pas valable car sur PC aussi il y as des manettes. Pour ce genre de choses, la console as beaucoup de retard, c´est indéniable. De plus en plus ce genre de machines qui à la base est fait uniquement pour jouer veulent ressembler aux PC.
A la base, je suis joueur sur console, à vrai dire j´ai une DC, une X-BOX et une GC. Avant j´avais un vieu coucou de la guerre en ce qui concerne la bécane mais depuis que j´ai fais des frais, , je vous promet que les consoles sont au placard, comment dire qu´une console c´est mieux qu´un PC, je ne pige pas tout! En plus, si ont ne parle que du jeu, sachez mes enfants qu´il y as carrément beaucoup plus de choix sur PC, je ne parle même pas de l´émulation et de tout le reste!! Nan franchement un PC, c´est le panard! Quoi??? l´écran trop petit? ben vous avez qu´à vous en offrir un grand ou vous pouvez brancher le PC sur votre télé ( pas d´excuses possibles de ce côté là non plus!) quoi, installation pénible? Franchement, c´est vraiment pas sorcier d´installer un pauvre jeu sur un disque dur, c´est à la portée de tout le monde, faut pas déconner si vous savez pas réfléchir!
Ps: vous avez déjà essayer de tchater avec une manette vous? horrible!!!!!