CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous conseille la xbox parce que

lifenight
lifenight
Niveau 7
14 juillet 2003 à 02:13:29

Disons juste que les consoles et le PC se complètent, les jeux de caisse ( et encore parce qu´un nfs6 sur pc c´est plus beau), les jeux de sport ( bien qu´on a les fifa), et les jeux de baston pour les consoles et les mmorph, fps, stratégie, wargames, action, internet, . .. . .. . .. Pour le PC.

Moi j´ai une dreamcast, une gamecube et un PC et je préfère de loin mon pc meme si je dois changer de matos. Le PC c´est une passion on peut bichoner son ordi :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:22:33

j´en vois certains qui parlent du " live" sur X-box comme si ils découvraient le jeu en ligne!!! super, le jeu en ligne, c´est sûrement pas grâce à la x-box et sur PC aussi il y as des casques avec micro et tout le bazard, vous croyez quoi, z´êtes vraiment des guignols ma parole! ( petit rappel, le pionner du jeu en ligne c´est Sega avec la DC mais beaucoup l´oublie, merci qui? sûrement pas X-BOX) de plus, juste pour info, pour le FPS, le clavier/souris ne pourras jamais être remplacé par la manette, c clair, c´est incomparable en ce qui concerne la précision, sortez de vos trous, pour les jeux de caisse, il y as aussi ce qui s´appelle des volants sur PC, nan je dit juste ça au passage pour le premier rigolo qui sort " ouais mais sur PS2 il y as le volant!" et l´éxcuse du problème n´est pas valable car sur PC aussi il y as des manettes. Pour ce genre de choses, la console as beaucoup de retard, c´est indéniable. De plus en plus ce genre de machines qui à la base est fait uniquement pour jouer veulent ressembler aux PC.

A la base, je suis joueur sur console, à vrai dire j´ai une DC, une X-BOX et une GC. Avant j´avais un vieu coucou de la guerre en ce qui concerne la bécane mais depuis que j´ai fais des frais, , je vous promet que les consoles sont au placard, comment dire qu´une console c´est mieux qu´un PC, je ne pige pas tout! En plus, si ont ne parle que du jeu, sachez mes enfants qu´il y as carrément beaucoup plus de choix sur PC, je ne parle même pas de l´émulation et de tout le reste!! Nan franchement un PC, c´est le panard! Quoi??? l´écran trop petit? ben vous avez qu´à vous en offrir un grand ou vous pouvez brancher le PC sur votre télé ( pas d´excuses possibles de ce côté là non plus!) quoi, installation pénible? Franchement, c´est vraiment pas sorcier d´installer un pauvre jeu sur un disque dur, c´est à la portée de tout le monde, faut pas déconner si vous savez pas réfléchir!

Ps: vous avez déjà essayer de tchater avec une manette vous? horrible!!!!!

mastafate
mastafate
Niveau 6
14 juillet 2003 à 04:09:59

Halte aux conneries s´il vous plait ! Les consoles et le PC sont incomparables, les PC sont bien mieux que les consoles pour jouer... Chui désolé mais bon je suis un peu dégouté d´avoir payé ma ps2 500 € et d´avoir investi pour plus de 1500 € dans des jeux vidéos en sachant que maintenant j´aurai pus avoir 99 % de ces jeux sans avoir à payer 1 franc ! Mais par contre la ps2 offre des moments bien particuliers pour jouer, surtout quand on veut affronter ses copains chez soi autour d´un verre bien tranquille dans son canapé ( ca fait moins mal aux yeux que le pc et ca vous donne pas mal au dos ) mais bon si on oublie ces ptit détails, les pc c parfait pour les jeux ( la ps2 offre une résolution maximale de 800*600 contre le pc qui peut aller en 2040*1536 ! ) . J´ai pu redecouvrir gta vice city sans els ralentissements ni le flou permanent qui servait à accelerer l´animation

phsyco_killer
phsyco_killer
Niveau 2
14 juillet 2003 à 04:35:07

mais si vou aver un lecteur DvD sur votre ordi alle telecharger cela vous aller pouvoir jouer aux XBOX ET PS2 ce debile c est mon site allor vner mancourager SVP.....!!!!

http://www.outwar.com/page.php?x=1274794

Merlin
Merlin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 08:18:21

On est en plein de les MMORPG et les Compétitions d´e-sport sur PC et lui il vient nous faire chier avec sa guerre des consoles à 3 sous.
Déjà va sur les forums appropriés et puis apres arrette avec ca. A force ca devient lassant quoi. Tu prends une console parce que les jeux sont bien dessus. J´me contente de mon DOA3 sur ma X-box et de Hallo, pourtant j´ai 2 ps2 avec une 30aine de jeux. Et rien à fouttre de la manette, du dur, et de la culotte avec de la dentelle sur une console ou non. Tu joues pour jouer non ?
Sauf sur PC bien sur,les lans c´est sacrées . . :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment