CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous conseille la xbox parce que

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:00:32

Elle a de bons jeux et de bonnes manettes, à mon goût, le disque dûr sert surtout pour télécharger des trucs à partir le Live, le Live paraît cool, il y aura beaucoup de jeux PC, je les achèterai sur Xbox pour ne pas m´acheter de nouveau hardware pour le PC, le son est mieux géré par la xbox plutôt que par les autres consoles, et j´aime bien le plug & play. Alors que voulez vous de plus ? Achetez la.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:03:21

pk venir sur un forum pc pour dire ca? moi j´ai une xbox avec un proc de 2.4 ghz et une ti 4600 comme CG et ma xbox elle a 768 DDR 333mhz et une audigy 2 pour le son, et 200+ gb en Disque Dur

que veux tu de plus? =)

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:08:03

Je veu xseulement ne pas m´acheter du harware à 500 Euros tous les ans avec le PC.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:09:57

ouais mais ta xbox elle sera pas la durant 15 ans non plus, dans 2 ans tu devra de nouveau acheter une autre console. je suis pas contre la xbox ou quoi, perso, j´ai la play2 et la ngc et je sais bien que la xbox est mieux, mais pas quand on a deja un pc a la dar tu vois.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:13:55

beh, si je préfère m´acheter une console à 300 Euros tous les trois ans au moins plutôt que de m´acheter du hardware chaque année à 500 Euros
( même si la qualitée graphique est mieux.
Quand même. Je respecte votre choix, mais bon, c´est Bill Gates qui décide en fin de compte ,
:oui:

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:16:09

:honte:

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:18:09

Tiens, moi aussi j´aime bien ce parfum.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:18:48

en general quand tu achete le top tu sais rester 2 ans avec... de plus, un pc c beaucoup plus que des jeux, c des divx, c des mp3, c des ftp, c du fansub, c de la video conferance avec ta famille a l´autre bout du monde, c du hacking, et encore plus... et personne ne force qui que ce soit d´acheter quoi que ce soit. Sache juste que les Jeux comme HL² et la prochaine generation de jeux, sera moche graphiquement sur Xbox car elle ne saura pas suivre nivo perf, c triste pour toi mais c la vie petit =)

ps : tu a ecris ton message a partir de ta xbox? :)

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:20:16

elkilla: tu pourras aller te faire foutre avec ton hacking

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:21:45

j´ai dit que le hacking etait bien? je dis juste que le hacking est une possibilite d´un pc, c tout, donc qui va ce faire foutre now?

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:24:01

et dans ce cas dit moi d´aller me faire foutre pour le ftp, le fansub, les mp3, les divx, car rien de tout ca n´est legal et ca fait aussi chier des gens, pas nous, mais les gens qui font les films et les chansons et les jeux et les mangas. enfin jdis ca jdis rien... donc encore un petit vtff a toi sparda

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:24:59

les graphismes sur Xbox de HL² ont l´air pas mal, mais, j´avoue que le qualitée ne sera pas aussi bonne que sur PC, quoique... t´as vu les screenshots de OTOGi, Fable, Halo 2, Ninja Gaïden... ils ont l´air beaux, donc HL 2 aura les meilleurs graphismes de consoles de tous les temps, et ce n´est pas rien.

PS: je n´écris pas le message à partir de la Xbox mais je suis sur que ça se fera avec la Xbox 2 car on pourra relier la xbox avec le pc.
En fait, le PC, à l´origine a été conçu pour bosser, pour aller sur Internet, et les consoles, c´est fait pour jouer donc voilà. :ok:

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:26:31

au fait, il y a un trick pour installer Linux sur Xbox mais je préfère ne pas toucher à ça.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:26:38

elkilla: ce te fais chier toi de gruger des gars qui sont millionnaires ? Ca

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:27:42

T´amuserais que je vienne foullier ta maison ? je penses que non et le hacking c´est ca sauf que c´est ton pc

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:30:19

Linux sur Xbox, c´est du hacking.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:32:13

euuh le jeu est pas encore sorti sur pc y´a deja des screen xbox? ouca?

de plus, un screen ca s´arrange, et en autre, on peu prendre un screen pc et le faire passer pour un screen xbox. Si tu avais vu la video de HL², toi meme tu saurais que une console qui a du mal pour faire aller UT2003 correctement comme sur un pc ne saura PAS faire tourner HL² ou Doom 3 dans de bonne conditions. La config mini pour Doom 3 deja ( meme si je crois que elle est fake) et un 800mhz avec une gf3... chepa ce que vaut la xbox mais bon.... lol quoi

de plus sparda. non moi perso ca me fait pas chier de pomper du cash a ces gens, mais c comme le hacking, y´a les hax0rs qui hackent les gens comme toi pour les faire chier, et ceux qui font chier ceux qui ont les millionaires.

donc avant d´insuler, reflechis. c´etait la phrase du jour du pere fouras... a bientot :)

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:34:40

Tu devrais me connaitre avant de dire que je hack

La c´est toi qua a manqué de reflexion

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:35:00

si tu est bien protegé, comme je le suis, ben tu verais que les bete hackeurs du dimanche, comme on les appelles, ne savent pas entrer dans ton pc. Ceux qui savent n´ont rien a faire dans ton pc car tu leur sers a rien et ils viendront JAMAIS dans ton pc lol, eux visent plutot des multi nationales and so on... enfin voila, encore un vtff car j´aime pas me faire insulter par des gens qui reflechisent ici, alors que nous on est deja la bas.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:37:22

jte laisse relire mon post precedent, a part les fautes, tu veras que je n´ai jamais dit que tu etais un hackeur, mais bon, la encore, faut bien reflechir avant de parler, et surtout LIRE :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment