En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche le titre d'une chanson...
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:46:13
Il est dans l´album paradize ? ?? mais c´est bizarre ça : je l´ai et j´ai pas vu qu´elle était dessus ! !! Deviendrais je fou ?
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:46:43
Un jour l´élève suplantera le maître et j´aurai ma revanche!!! HAHAHAHAHAHAHA!! ( rires machiavéliques)
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:46:45
X-kra : t´as quelques wagon de retard la
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:47:48
P1n3M4sT3rH0ruS : reves pas je suis le meilleur et je le resterai
C´est fou les conneries que je peut dire moi
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:47:53
Pour info c´est la piste 8
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:50:35
sparda32: " C´est fou les conneries que je peut dire moi " c´est clair
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:53:12
enfoiré va. Attention le mettre va te mettre une branlée
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:53:39
Ha ben ça y est : j´ai compris pourquoi j´avais pas remarqué ça présence sur le cd... Le début a rien a voir, or j´écoute toujours le début des chansons, je repère celles que j´aime bien et après je met les mieux sur le pc... DOnc...
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:55:16
Oui c´est ça le mettre va me maître un branlée. T´irais pas à la maire toi desfois c´est vacances.
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:56:22
Bon je te laisses je vais me faire un petit multi a sof2 ( demo) @+