CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche le titre d'une chanson...

noun46
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:33:22

Je veux télécharger une chanson mais je me souviens plus du titre... Y a personne qui connait le titre de la chanson avec les parloes " laisse moi être toi ! " ?

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:34:37

Non

------>forum bla bla

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:34:39

C´est quel type de zik????

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:35:31

:salut: c´est un truc récent ou c´est du genre être toi l´ombre de ton ombre ? ?? paske là c Brel.

noun46
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:36:26

Je sais pas trop... C´est vachement doux, un peu comme une chanson d´amour...

Si ça peut aider, c´est un duo gars-fille.

noun46
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:37:23

Non, c´est pas très récent...

JE M´EXCUSE DE DEMANDER SA DANS CE FORUM MAIS J´Y SUIS TOUT LE TEMPS : SA M´EVITE DE CHANGER SANS CESSE...

:lol:

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:38:14

Ouais mais si tout le monde fait ca, on s´en sort plus

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:38:49

T´as pas plus de paroles parce que là c´est léger.

noun46
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:40:31

" Laisse moi être un garçon..."
En fait si on réfléchit bien aux paroles c´est des transexuels... lol
La fille dit " laisse moi être un garçon..." et le gars dit " laisse moi etre toi..."

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:41:04

Indochine le grand secret ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:41:37

Indochine, Le grand secret.

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:41:46

OK c´est d´Indochine. Ca s´appelle " Le grand secret" dans l´album Paradize.

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:42:17

Mdr trop lent!!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:42:39

Trop tard aha je suis le boss :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:42:52

re :hello: ouais essiaes de nous donner plus de paroles paske là un duo ça me dit rien , ce serait pas marc lavoine avec l´italienne par hasard.???
:ouch:

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:42:53

Pour trouver ce genre de choses, tu as juste à taper les quelques mots dans Google.

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:43:53

Mais quel est ton grand secret sparda pour être aussi rapide??

noun46
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:44:29

BIEN JOUE ! !!!
Le pire c´est que je suis un FAN d´indochine et je me souvenais pas de ça ! !!
Merci les gars !

:ok:

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:44:55

L´entrainement petit,l´entainement :lol:

x-kra
x-kra
Niveau 5
11 juillet 2003 à 22:45:28

Marilyn Manson & Ramstein? . .. :nonnon: :nonnon:

Pit´être Zazie et Axel Bower ou un truc ds le genre ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment