En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche le titre d'une chanson...
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:33:22
Je veux télécharger une chanson mais je me souviens plus du titre... Y a personne qui connait le titre de la chanson avec les parloes " laisse moi être toi ! " ?
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:34:37
Non
------>forum bla bla
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:34:39
C´est quel type de zik????
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:35:31
c´est un truc récent ou c´est du genre être toi l´ombre de ton ombre ? ?? paske là c Brel.
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:36:26
Je sais pas trop... C´est vachement doux, un peu comme une chanson d´amour...
Si ça peut aider, c´est un duo gars-fille.
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:37:23
Non, c´est pas très récent...
JE M´EXCUSE DE DEMANDER SA DANS CE FORUM MAIS J´Y SUIS TOUT LE TEMPS : SA M´EVITE DE CHANGER SANS CESSE...
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:38:14
Ouais mais si tout le monde fait ca, on s´en sort plus
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:38:49
T´as pas plus de paroles parce que là c´est léger.
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:40:31
" Laisse moi être un garçon..." En fait si on réfléchit bien aux paroles c´est des transexuels... lol La fille dit " laisse moi être un garçon..." et le gars dit " laisse moi etre toi..."
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:41:04
Indochine le grand secret ?
gebruik
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:41:37
Indochine, Le grand secret.
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:41:46
OK c´est d´Indochine. Ca s´appelle " Le grand secret" dans l´album Paradize.
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:42:17
Mdr trop lent!!
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:42:39
Trop tard aha je suis le boss
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:42:52
re ouais essiaes de nous donner plus de paroles paske là un duo ça me dit rien , ce serait pas marc lavoine avec l´italienne par hasard.???
gebruik
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:42:53
Pour trouver ce genre de choses, tu as juste à taper les quelques mots dans Google.
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:43:53
Mais quel est ton grand secret sparda pour être aussi rapide??
noun46
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:44:29
BIEN JOUE ! !!! Le pire c´est que je suis un FAN d´indochine et je me souvenais pas de ça ! !! Merci les gars !
SPARDA32
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:44:55
L´entrainement petit,l´entainement
x-kra
Niveau 5
11 juillet 2003 à 22:45:28
Marilyn Manson & Ramstein? . ..
Pit´être Zazie et Axel Bower ou un truc ds le genre ?