alor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depeche toi on va se fair jarte!
ça serait une bonne chose oui
bon bas salut a tout le monde désoler devoir pris le forum et merci d´avoir passienté.
la prochaine fois aller au forum blabla car nous on s´en fou OK !