( salut!!
tu vois?
alors tu y arrive?
c parti vas y essai
ouais ben va parler tout seul sur bla bla...
a les femmes . ..
lol
j´attend quelqun laisse oim!
c quand tu veux on ta pas appris ça en igc!
a sinon si ya un akarien qui passe par la qui me fasse signe
va tfaire foutre ligc c vachemen bien!!!
8-) {--- j´essaye un truc.
les gas faut arreter les champignon allucinogene . ...
ah enfin on peut apllodir CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
pk?
vous pourrissez le forum la c pas le forum " nulos je raconte nimporte" quoi" OK ?
moi qui croyait que tu taper comme une secrétaire!
non pour rien g kan meme reussi mai je v biento y aller je sui pa encore laver t ya polo kes partie a contres