En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Defragmentation
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:00:29
gonnux: en clair, tu defragmentes ton dique dur mais pas ta ram
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:00:50
Ouais çà vas bonne journée sauf que je bosse cette nuit mais bon.
Et toi ?
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:02:07
Tranquille ( sauf qu´il vaut que je penses a enterrer mon petit doigt ) tu bosses dans quoi?
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:03:06
Manutention, çà va je vais être avec un ami donc pépère.
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:05:17
Bah eclate toi bien
Avec grabt, mon taux de dl passe de 24ko a 0 puis repasse a 25 et ainsi de suite. Est ce normal ?
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:07:07
Non t´as un firewall ?
Free c çà ? Un log de P2P ou un dl lancé en même temps ?
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:09:01
Ouais j´ai zone alarm, il n´y avait pas de dl en meme temps et j´ai bien free
gotrek66666
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:11:11
donc je defragmente la RAM mais pas le DD?
mdrrrr
Points
Niveau 2
07 juillet 2003 à 14:15:43
faut vraiment etre un blaireau de sa mere pour pas savoir defragmentrer
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:20:13
Je paris que tu ne sais pas points.
adebayor54
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:21:08
menmbres depuis o jours et 2messages postés
hum hum
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:21:20
? ?
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:21:51
J´ai rien dis
SOTEL
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:13:58
Avant de défragmenter fait un scandisk ça ne peut pas faire de mal. La durée de ta défragmentation dépend de la date à laquelle tu as fait la dernière ça peut durer entre 1/4 h et 2 à 3 heures. Tu ne risque rien à faire ces opérations au contraire c´est l´entretien courant de ton PC. Fais-le environ tous les mois.
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:16:58
" La durée de ta défragmentation dépend de la date à laquelle tu as fait la dernière"
Ah bon, c nouveau çà ?
newcookie
Niveau 5
07 juillet 2003 à 17:33:06
Et non c pas nouveau,puiske la reorganisation des fichiers sera moins fastidieuse si elle faite regulierement
gonnux
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:48:07
vs allez vraiment me prendre pour une tache ( si se n´est pas deja fait) mais en fouillant ds mon pc je n´ai pas trouvé de logiciel ou autre chose qui pourra me permettre de defragmenté alor il faut ke j´en d/l un ou j´ai tt simplement mal cherché?
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:01:19
Poste de travail,clic droit sur ton dd, onglet outil, defragmenter maintenant
TheGuyver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:03:31
Clique droit sur le disque dur, dans " Poste de travail" par exemple, puis " Propriétés" -->> " Outils" -->> " Défragmentation"
newcookie -->> Cà doit être fait régulièremenr si tu installes/désinstalles beaucoup sinon ce n´est pas du tout la peine.