CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir modéro....

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:17:55

citation : de sikorav : " en général le modo est assez présent

il peut pas etre là tout le temps tout de meme"
voila ! donc il faut des sous modé pour maintenir l´odre pendant kil est pas la ! !! mais pour les forum qui ne sont pas fréquenté ! pas la peine de mettre ca en place ! juste pour ne pas surbooké les modé !

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:18:50

ben va demander a lightman qui n´est pas là

ou alors à reaver ( forum suggestions) qui te répondra : déjà proposé déjà refusé

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:19:31

nan un mail au webmaster...

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:20:14

là il te répondra pas

t´es pas le premier a avoir eu cette idée

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:20:45

Attends Mazman tu viens 1 fois par mois ici au grand maximum. Et le modo ici est suffisamment présent pour supprimer les messages ne respectant pas la charte du forum. On n´en voit meme pas sur ce forum. Alors de koi te plains-tu ? Si tu veux etre modéro, dis-le, ca sera plus simple.

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:23:25

nan ! ! je veux pas être modéro ! !! je l´ai déja dit ! en plus les message de pokepic ! kes ki foute la ! ya pas que c message a lui ! y´en a plein d´otre de plus moi je vien tt les jour mais je reste passif et je n´intervient pas très souvent mais je vien quand mem !

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:24:13

Perso je trouve que le modéro déchire , il est assez présent et ne delete pas certaines critiques , en plus il est sympa donc pourkoi se plaindre?
ouh la je fais un peu le leche car la non? :lol:

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:24:21

Mais dîte moi ce ki vous gène ?

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:24:48

bon......... moi j´ai dit ce que j´avais a dire, après tu peux tenter tout ce que tu veux, ca ne te fera que plus mal quand tu réalisera que ca n´a juste servit a rien

puis faut pas dramatiser, c´est juste un forum :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:25:06

On se tue à te dire que ton système ne sert à rien, qu´i est inutile et que ca déjà été refusé par jv.com. C´est pas suffisant ca ?

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:25:15

hein ? ?? dîtes ce ki vous gène ? ? moi je ne veux pa critiqué le modéro ! je veux juste l´aidé !

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:29:32

ha okok si vous voulé. Mais ca été refusé ! mais pour de bonne raison ! et moi g bien critiqué le site pour pouvoir mettre en place ce projet

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:31:03

t inkiete je te crois l´ami t es un ancien du site alors tu sais ce que tu dis , juste que ton projet n est pas utile.

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:31:07

mon système n´est pas inutile car de jour en jour il y a de plus en plus d´inscrit ! donc gard o futur les gars, gars o futur

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:32:03

putain

ton projet, light en a rien a fouttre!

ca a été proposé 100000000 fois, et refusé

ca s´arrete là!

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:32:57

c déja arrivé a un site www.kazibao.fr ! il n´ont pas fait attention a leur finance et au forum. Il se sont peu a peu dégradé et la le site va bientot fermé. La société qui offrait le cadeau ce ruiné ! puis paf ! ! ds le rouge

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:33:29

raaaaaaaaaaah!!!!

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:33:35

gard o futur !

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:35:07

:up: et puis la société a fait faillite ! elle entretenai mal le site et maintenant ce ne sont que des ancien modé qui le tienne et abandonne de jour en jour

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:35:09

bon, là ca commence a saouler

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment