En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devenir modéro....
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:17:55
citation : de sikorav : " en général le modo est assez présent
il peut pas etre là tout le temps tout de meme" voila ! donc il faut des sous modé pour maintenir l´odre pendant kil est pas la ! !! mais pour les forum qui ne sont pas fréquenté ! pas la peine de mettre ca en place ! juste pour ne pas surbooké les modé !
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:18:50
ben va demander a lightman qui n´est pas là
ou alors à reaver ( forum suggestions) qui te répondra : déjà proposé déjà refusé
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:19:31
nan un mail au webmaster...
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:20:14
là il te répondra pas
t´es pas le premier a avoir eu cette idée
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:20:45
Attends Mazman tu viens 1 fois par mois ici au grand maximum. Et le modo ici est suffisamment présent pour supprimer les messages ne respectant pas la charte du forum. On n´en voit meme pas sur ce forum. Alors de koi te plains-tu ? Si tu veux etre modéro, dis-le, ca sera plus simple.
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:23:25
nan ! ! je veux pas être modéro ! !! je l´ai déja dit ! en plus les message de pokepic ! kes ki foute la ! ya pas que c message a lui ! y´en a plein d´otre de plus moi je vien tt les jour mais je reste passif et je n´intervient pas très souvent mais je vien quand mem !
gordonfreeman13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:24:13
Perso je trouve que le modéro déchire , il est assez présent et ne delete pas certaines critiques , en plus il est sympa donc pourkoi se plaindre? ouh la je fais un peu le leche car la non?
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:24:21
Mais dîte moi ce ki vous gène ?
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:24:48
bon......... moi j´ai dit ce que j´avais a dire, après tu peux tenter tout ce que tu veux, ca ne te fera que plus mal quand tu réalisera que ca n´a juste servit a rien
puis faut pas dramatiser, c´est juste un forum
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:25:06
On se tue à te dire que ton système ne sert à rien, qu´i est inutile et que ca déjà été refusé par jv.com. C´est pas suffisant ca ?
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:25:15
hein ? ?? dîtes ce ki vous gène ? ? moi je ne veux pa critiqué le modéro ! je veux juste l´aidé !
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:29:32
ha okok si vous voulé. Mais ca été refusé ! mais pour de bonne raison ! et moi g bien critiqué le site pour pouvoir mettre en place ce projet
gordonfreeman13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:31:03
t inkiete je te crois l´ami t es un ancien du site alors tu sais ce que tu dis , juste que ton projet n est pas utile.
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:31:07
mon système n´est pas inutile car de jour en jour il y a de plus en plus d´inscrit ! donc gard o futur les gars, gars o futur
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:32:03
putain
ton projet, light en a rien a fouttre!
ca a été proposé 100000000 fois, et refusé
ca s´arrete là!
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:32:57
c déja arrivé a un site www.kazibao.fr ! il n´ont pas fait attention a leur finance et au forum. Il se sont peu a peu dégradé et la le site va bientot fermé. La société qui offrait le cadeau ce ruiné ! puis paf ! ! ds le rouge
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:33:29
raaaaaaaaaaah!!!!
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:33:35
gard o futur !
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:35:07
et puis la société a fait faillite ! elle entretenai mal le site et maintenant ce ne sont que des ancien modé qui le tienne et abandonne de jour en jour