CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir modéro....

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:45:02

Voila, pour devenir modérateur c chiant alors je voudrai kon propose a JV.com des post de sous modéro soi des petit modéro ! comme ca on raporte les " infraction" a la charte de jv.com et puis il se fait kicker par un modé ! moi je me porte volontaire au projet

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:48:39

déjà proposé, déjà refusé

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:48:41

arréte de penser ou tu ne sera jamais acceptait ici!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:49:12

oups!!! dsl pour la faute!! c´est " accepter" pas " acceptait"

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:49:30

meuh nan ! ya ke des personne auquel le site fait confiance ! moi g pas demandé a être modé ou autre petit modé ! moi je veux juste dirigé le projet !

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:51:27

vous êtes partant ? ?? pour m´aidé ? a correspondre vec le site et mettre le projet sur pied ? ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:58:47

ca sert à rien ton truc car tout le monde peut rapporter des infractions à la charte sur le forum " Suggestion", sujet " Explications, bannissements" ou un truc comme ca.

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:07:09

Trop long comme système. Moi chui membre depuis hyper longtemps je vous signale ! et je vous fait remarque que ca ce dégrade de jour en jour!

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:08:06

je te signal que tu poste pas beaucoup, et que ca fait depuis que t´es membre que c´est refusé, et c´est pas maintenant que ca va changer

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:08:23

de plus ! les modéro sont pas souvent la ! alors que les membre actif seront récompensé de leur présence ! ! en étant sous modéro ! !!!

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:09:48

Tu sais moi chui pas tt le temps devant mon pc ! !!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:10:30

Y´a 1 modéro pour s´occuper de ce forum. Si t´es pas content t´as qu´à demander qu´on vire le modéro. Et pour cela, il faut au moins 40 votes pour le virer. D´ailleurs, je trouve que ce fourm est assez bien géré. Alors quel est le problème Mazman ?

rom_22
rom_22
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:10:43

bah je trouve ke c pas trop mal de faire des sous moderos...histoire d installer une hierarchie mais pas k il n y en ait pas trop kan meme sinon sa deviendrait la mafia de jv.com

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:11:14

Mais fo bien que ca change un jour ! !!!! mais le modéro yen n´a kun par forum ! par contre des sous modéro il pourrait y en avoir 3 4 par forum ! !! donc il peuvent reliaié ! !!!!

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:12:26

Mazman, t´es peut-etre membre depuis 800 jours mais visiblement t´es pas souvent là

Lightman a refusé, refuse, et refusera toujours

ca fait 5 ans qu´on lui demande il veux pas

alors on s´adapte hein, moi je trouve ca très bien

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:13:16

oui Sikorav a raison. Ca sera surement pire si on met ton système en place.

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:13:47

Le problème c ke le modéro n´est pas assez présent ou ne le montre pas ! mais il y a quand mem des gens d´accord ? ?? mais moi je veux pas virré le modé! ! !!! je veux juste un peu plus de modé ! ! enfin des sous modé

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:14:52

" Le problème c ke le modéro n´est pas assez présent ou ne le montre pas " --> c´est pas le cas sur tous les forums de jv.com. Mais ce forum est qd meme bien tenu je crois. Mazman, tu n´y avs pas souvent donc tu ne peux pas t´en rendre compte.

mazman
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:15:00

nan ca sera pas pire ! un sous modé et un modé par forum ca fais l´affaire ! !

sikorav
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:15:32

en général le modo est assez présent

il peut pas etre là tout le temps tout de meme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment