En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devenir modéro....
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:45:02
Voila, pour devenir modérateur c chiant alors je voudrai kon propose a JV.com des post de sous modéro soi des petit modéro ! comme ca on raporte les " infraction" a la charte de jv.com et puis il se fait kicker par un modé ! moi je me porte volontaire au projet
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:48:39
déjà proposé, déjà refusé
adebayor54
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:48:41
arréte de penser ou tu ne sera jamais acceptait ici!
adebayor54
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:49:12
oups!!! dsl pour la faute!! c´est " accepter" pas " acceptait"
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:49:30
meuh nan ! ya ke des personne auquel le site fait confiance ! moi g pas demandé a être modé ou autre petit modé ! moi je veux juste dirigé le projet !
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:51:27
vous êtes partant ? ?? pour m´aidé ? a correspondre vec le site et mettre le projet sur pied ? ?
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:58:47
ca sert à rien ton truc car tout le monde peut rapporter des infractions à la charte sur le forum " Suggestion", sujet " Explications, bannissements" ou un truc comme ca.
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:07:09
Trop long comme système. Moi chui membre depuis hyper longtemps je vous signale ! et je vous fait remarque que ca ce dégrade de jour en jour!
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:08:06
je te signal que tu poste pas beaucoup, et que ca fait depuis que t´es membre que c´est refusé, et c´est pas maintenant que ca va changer
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:08:23
de plus ! les modéro sont pas souvent la ! alors que les membre actif seront récompensé de leur présence ! ! en étant sous modéro ! !!!
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:09:48
Tu sais moi chui pas tt le temps devant mon pc ! !!
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:10:30
Y´a 1 modéro pour s´occuper de ce forum. Si t´es pas content t´as qu´à demander qu´on vire le modéro. Et pour cela, il faut au moins 40 votes pour le virer. D´ailleurs, je trouve que ce fourm est assez bien géré. Alors quel est le problème Mazman ?
rom_22
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:10:43
bah je trouve ke c pas trop mal de faire des sous moderos...histoire d installer une hierarchie mais pas k il n y en ait pas trop kan meme sinon sa deviendrait la mafia de jv.com
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:11:14
Mais fo bien que ca change un jour ! !!!! mais le modéro yen n´a kun par forum ! par contre des sous modéro il pourrait y en avoir 3 4 par forum ! !! donc il peuvent reliaié ! !!!!
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:12:26
Mazman, t´es peut-etre membre depuis 800 jours mais visiblement t´es pas souvent là
Lightman a refusé, refuse, et refusera toujours
ca fait 5 ans qu´on lui demande il veux pas
alors on s´adapte hein, moi je trouve ca très bien
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:13:16
oui Sikorav a raison. Ca sera surement pire si on met ton système en place.
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:13:47
Le problème c ke le modéro n´est pas assez présent ou ne le montre pas ! mais il y a quand mem des gens d´accord ? ?? mais moi je veux pas virré le modé! ! !!! je veux juste un peu plus de modé ! ! enfin des sous modé
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:14:52
" Le problème c ke le modéro n´est pas assez présent ou ne le montre pas " --> c´est pas le cas sur tous les forums de jv.com. Mais ce forum est qd meme bien tenu je crois. Mazman, tu n´y avs pas souvent donc tu ne peux pas t´en rendre compte.
mazman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:15:00
nan ca sera pas pire ! un sous modé et un modé par forum ca fais l´affaire ! !