oué je crosi ossi ke t as raison ! !!! moi j y comprends rien ! !!!!!!!!!!!!!!!!
puis je pense ke T un gars bien paske t as de supR jE. je dois avouer ke j ia la pluspart sur play ! !!!
puis je vois mal un editeur marké o dos d un jE : ayez la G-force 1654131 sinon le jE ne marche pas
puis merci encore a toi lim38