CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai une question sur les cartes graphik

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:50:29

dead_cell: 08/20

kilyn/ oui

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:50:34

dead_cell -->> Oui la 9800 Pro fait tourner tous les jeux, maintenant si le jeu rame çà peut venir de ton proc ou de ta ram mais je pense pas.

Radeon 9000 = 10/20

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
04 juillet 2003 à 19:54:56

c vrai ? ????????? mais kSke cela ferait sur mes futur jE ? ??je C je suis novice.
mais si par exemple je mets un warcraft 3 et je joue avec la radeon 9000 cela sera tous moche ? ???????????????? ou est-ce ke je pE kan meme jouer ? ? paske j ai jamasi chanG de carte ou otre chose. kSki change avec toutes vos différentes cartes ? ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:56:16

ne pense pa 1 seconde ke doom3 tournera

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:56:39

ben désolée mais j´appuis mes infos sur le mag PC Team de juillet/aout et ils disent que la 9500 PRO bat largement une Geforce FX 5200. Donc le milieu de gamme est dominée par ATI alors que le haut et bas de gamme revient à Nvidia.

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:01:27

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:02:34

Pour Half-life 2 fo compter au minimum 1 CPU 1.5 Ghz avec 256 Mo de RAM et une Geforce 4 Ti 4200. Donc pour Doom 3, ca devrait être à peu près équivalent.

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:04:29

est-ce ke je pourrais jouer avec tous les jeux ? ????????? et si la reponse est non qu´estce qu il se passera alors ? ??

lim38
lim38
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:06:55

j´ai une 9000 128 ddr et aucun probleme pour le moment ( ut2003, splinter cell, mafia, hitman2, mohaa mohef, f12002,fifa 2003.....)
ce qui ce passe avec les carte graphiques c´est que si ta pas la derniere tu passe pour un ringar alors bon voila ! !!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:08:32

le probléme si ta pa une carte graphike correct c ke certain graphisme de jeu ne sont pa exploité o maximum é c dommage

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:09:32

oui mais le pb avec la derniere carte graphique, c´est qu´elle coute trop chère.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:10:42

dsl mé la 9700 pro ne coute pa tro cher é elle é tro bien

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:10:58

oué je crosi ossi ke t as raison ! !!! moi j y comprends rien ! !!!!!!!!!!!!!!!!

puis je pense ke T un gars bien paske t as de supR jE. je dois avouer ke j ia la pluspart sur play ! !!!

puis je vois mal un editeur marké o dos d un jE : ayez la G-force 1654131 sinon le jE ne marche pas

puis merci encore a toi lim38

lim38
lim38
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:11:59

vaut mieux attendre un peu les prix baisse enormement apres quelques mois de sa sorties

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:12:57

9700 pro : 264 euro
tandi ke 9800 pro c 496 alor ke la diff é faible

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:14:27

je suis ok pour dire ke c miE d avoir la derniR carte grafik pour les graphismes mais ca doit chanG alors a preske rien ! !!!!c pas paske t as la dRniR ke tu verras miE un soldat ennemi ou otre chose.

bon now il fo con20kre papa et maman pour DbourC 930 euro ! !!!!!!!!

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:28:48

kilyn Posté le 04 juillet 2003 à 20:02:34
Pour Half-life 2 fo compter au minimum 1 CPU 1.5 Ghz avec 256 Mo de RAM et une Geforce 4 Ti 4200. Donc pour Doom 3, ca devrait être à peu près équivalent.

> C´est faux ! Il faut un 1.2 Ghz 256 de RAM et une Geforce 3 pour pouvoir en tirer toutes les capacités du jeu

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:32:42

Bah c bon avec mon AMD 1 GHZ - 512 SDRAM - Ti4200 128 Mo.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:34:20

Ah la bonheur

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:34:21

Et t´as vu ca ou Cybergame67 ? Car cette config vient du mag PC Team

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment