CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai une question sur les cartes graphik

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
04 juillet 2003 à 19:35:34

bonjour a tous ! !!!

je compte m acheT un PC et je vE votre avis

pentium 4 2.66 ghz
512 mo ddr de ram
disk dur 120 giga
graveur et lecteur dvd
carte graphik ATI Radeon 9000 128 mo AGP 8X

ke penC vous de ma carte ? ? est-ce ke je pourrai joeur a tous les jE sans problM comme morrowind ou doom 3 ? ????????

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:38:20

:salut:

Poubelle, prend :
- ATI 9500 Pro ou ATI 9700 Pro, voire 9800 Pro si tu as les sous
- NVdia Geforce 4 Ti 4200 ou 4800 ( 4200 AGP 8 X )

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:39:00

Bon conseil de TheGuyver

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:39:06

Non, elle est pas bien du tout, prends une geforce 4 Ti4200 128Mo plutôt.
Et pourle proc prends plutôt le 2.6C avec une cm qui gere le FSB 800

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:40:58

Merci sparda32, pour les ATI je suis sûr mais pour les Nvidia GeForce FX j´ai rien mis je les trouve chères par rapport aux ATI 9700/9800 Pro, alors que côté perfs c du pareil au même.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:42:02

T´as bien fait, elles sont pas exceptionelle

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
04 juillet 2003 à 19:42:08

merci mais Skavec 7 carte je pourrai jouer o dernier jE meme les plus gourmand ? ??

noT moi 7 carte sur 20 plizzz

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:42:51

La meilleur qualité/prix c la radeon 9700 pro ( croi moi ke méme lé démo de doom3 tourne a la perfection avec)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:43:04

Oui :

ATI 9700 Pro 18/20

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:43:25

dead_cell : non

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:44:23

dead_cell : ah pardon j´ai rien dis , j´ai mal compris

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:44:24

Pour le meme prix d´une 9800 PRO 256Mo prend la Geforce 5900 ULTRA qui est la meilleure carte graphique du moment. Les 9500 commencent à etre en rupture de stock donc dépeche toi. Et si tu veux pouvoir garder assez longtemps ta config, prend au minimum une Geforce TI 4800 ( conseil magazine PC Team juillet/aout).

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:45:42

je confirme ati 9700 pro 18/20

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:46:26

PS : tu peux te rabattre sur la Geforce FX 5200 mais oublie la geforce FX 5600.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:46:29

+1

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:47:26

Je préfère prendre un 9700 Pro que vos GF FX les gars.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:47:34

Je confirmai le post de l-ange-deichu

kilyn: ce serait plutot l´inverse

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:48:07

TheGuyver: moi aussi

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
04 juillet 2003 à 19:48:32

JE VEUX SAVOIR SI AVEC LA ATI RADEON 9000 128 MO AGP 8X, ON PEUT JOUER AVEC TOUS LES JEUX MEME LES PLUS GOURMANDS COMME MORROWIND ! !!!!!!!!
et notez moi la radeon 9000 sur 20 plizz

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:48:34

Sur quoi ? sur les FX 5200 et 5600 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment