Je te conseille < b>Vietcong</b>, c´est un très bon jeu avec une durée de vie plus grande que Splinter Cell et une histoire un peu moins carrée. Il est beau, intéressant et on peut y passer beaucoup de temps en solo. Si tu as l´ADSL, tu ne te lassera pas des parties en rézo.