En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu acheter?
chris1987
Niveau 3
03 juillet 2003 à 13:36:08
C´est une question vraiment con, mais g envie dacheter un jeu, mais je sais pas lequel, donc je voulais savoir quels sont les jeux que vous préférez en ce moment.
En ce moment mon jeu préféré c´est starcraft brood war.. Mais je suis pas sur qu´il va t´interesser ^^
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:37:14
Tu préfère quoi comme style ?
sikorav
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:39:48
ouais, le genre
chris1987
Niveau 3
03 juillet 2003 à 13:39:56
g dja regardé le top 20, mais les jeux que j´aime st déja sur mon ordi! lol! J´aime bien les FPS, les jeux dactions/infiltration et surtout les jeux de stratégie! Et starcraft, je lai déja depuis qq années, mais c´est vrai qu´il est super!
MUHAHAHA
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:42:00
Comment tu fait pour l´avoir depui quelque années si tu n´as que 3 ans ? ??
karras
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:42:24
FPS tactic, genre CS mais bocoup mieux : America´s Army ( mais sa ce joue ke sur internet, D/L la version 1.7 ou attend demain : la 2.0 devrait sortir
sikorav
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:42:38
splinter cell unreal 2 raimbow six warcraft 3 frozen thron ( www.chaos59.com) devastation mais c´est de la merde stratégie y en a plein unreal 2003 . ...
[KB]nounours
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:43:25
atta septembre ya un jeu kelkonke ki va sortir
Gangsnake
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:44:01
prends toi gta vice city
sikorav
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:44:10
et novembre aussi
gebruik
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:44:48
Si tu veux, j´ai un original de Haegemonia.
MUHAHAHA
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:46:12
sikorav Posté le 03 juillet 2003 à 13:42:38
stratégie y en a plein unreal 2003
sikorav
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:46:33
c´est nul a chier ce jeu!!!!
ca m´a mis 45 euros a la bellepoubelle directe
gebruik
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:47:29
C´est pour ça que je le revends !
sikorav
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:47:39
ben non mais c´est pas dans stratégie c´est encore un FPS qui m´est venu . ......
mais bon t´inquiete je sait encore que c´est pas de la stratégie
karras
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:47:42
Mais non america´s army : il est gratuit donc ca coute rien de le D/L ( sinon tu as l ADSL?