trouvez moi l´erreur
Pseudo: ZlikhaAge : 3 ansPays : FranceMembre depuis : 48 joursMachines :Dernier passage le : 01/07/2003erreur
J´ai suivi ton conseil,Le problème,c´est dès que je zappe sur M6,y´a encore un logo.A quoi ça sert au fait ?