En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment enlever le logo de France 2 ?
Pichon93
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:23:11
Quand je regarde la télé sur France 2,il y´a un logo qui s´incruste en haut à droite de l´écran.Comment le virer ?
dapikpik
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:24:14
ben si tu parle d une tv, ya un bouton expres sur ta telecomande..
Worms19
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:24:24
sur télé ou sur ordi ?
amdlm
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:24:59
? ??????????????? t sur un forum pc t u es au courant ?
Pichon93
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:26:24
Mais non ! Je parle du logo France 2 qui s´affiche dès qu´une émission commence ! Je veux le virer! Sinon sur TF1,y´a rien
robou
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:26:24
le pauvre il se croyait sur le forum de carrefour
dapikpik
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:31:06
chelmix2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:31:43
lol tu peux pas l´enlever!!!c´est la chaine qui l´incruste!
robou
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:33:02
kel paumé lol < ---- eh arrête de me copier!
Worms19
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:34:22
mdr
Rappic25
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:35:41
qui ta it kon pouvez lenlever parce ke on peut pa ?
Spyke88
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:36:29
pauvre mec
jdiamsss
Niveau 5
01 juillet 2003 à 16:37:46
Moi je voudrais enlever Lagaf de la tv mais j´y arrive pas ! !! ; o)))))) Faudra lui dire que le jour ou la tv sera aussi interactive, on sera deja morts ! !!
jdiamsss
Niveau 5
01 juillet 2003 à 16:38:49
Et je te rappelle pichon00 que sur TF1, ya le logo pour toutes les emissions sportives par ex... F1, Foot...
Spyke88
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:39:41
Payer lui une glace qui se défoule . ..
dapikpik
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:41:03
bon allez arreter de le vanner ; ) j ai vu des questions pires que ca sur le forum
Rappic25
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:41:14
supermasterflex
Niveau 3
01 juillet 2003 à 16:42:06
cambier
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:57:48
tu prend de la glue un morceau de carton et tu le colle sur le logo arf arf arf!!!!! au cas ou ses un forum de jeux video
ZLIKHA
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:20:31
LOL, vous êtes trop con les gars ! Pour virer le logo France 2... tu zappes sur M6