looollll mrd
Cambier, t´intiquiète pas.T´es pas seul dans ce cas.
Tu fais partie des 0.7% de la population à avoir un QI inférieur à 55.http://anxa.club-internet.fr/testqi/default.asp?v=
quoi
lol
je prèsise que ses a christopher que je veut parler pour son dernier message
l´avant dernier
ptdr
cambier, ce sujet est bien rédiger SAUF que c toi qui aurait du ETRE le débile...
t un sacré toi ptdr
vos gueules
llllllloooooooooolllllllll gros connars tu veux qu on t aide et tu dis fermez vos gueules
fermer vos gueules!!!!!!!!!
llllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll