rassures moi cambier ( de merde!) tu fais exprès qd mm? si non je comprends mieux pk sur un autre topic tu te réoujissais de passer en 3° !
15 de QI, pas mal, juste assez pour marcher, manger, pisser, chier ( et encore) et dire nimporte quoi sur ce forum !