CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI UN GROS PROBLÈME !

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
24 juin 2003 à 16:08:06

je vient de lire ton texte et je sert fort mes 4claviers dans mes bras. loool jeter mon pc aux ordures. a la limite prend ton imac enleve la dalle de verre ca te f une poubelle design
donc j´ai lut ton texte. et vi?? ca devais m´expliker ce que je pouvais faire avec un mac. dsl j´ai pas trouvé. je v aller le relire une 3eme fois.
dsl je vient de le relire rien a faire.
je vais pas dire relit ton texte. ms lit ton texte et tu verras que ca ne dit pas ce que tu peut, faire avec un mac ms sa puissance. ms je reprend ton exemple de ferrarie. c bien de l´avoir sur l´autoroute c limité a 130Km la ferrarie elle a 320Km/h
ton mac ok c un Bi-procc 2*2Ghz=4Ghz
tu en fait koi????
j´ai un 2000XP non overcloké ca tourne au poil ( sauf pour l´alfa de doom III : ()
tu peut tjrs sortir 1 de tes 2 procc pour l´afficher dans ta chambre et dire j´ai un 2GHz en rab bah vi j´ai un mac ms j´en ait pas l´utilisation donc je retire les piece qui ne serve a rien

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:11:08

mdr!!

ngc2
ngc2
Niveau 9
25 juin 2003 à 00:28:56

Et t´en fais koi maintenant de ta bete de course ? ?? tu peux poster dans les forums de jv.com

roh wahouu ! ! bravo!!!

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:31:32

oui boule et bill a raison , vive les Mac a 4000euros la tour+ 2000euros lecran juste pour jouer a ages of empire;)

Seryth
Seryth
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:32:10

j´aimerais quand meme dire que un bi processeur 2ghz n´est en aucun cas aussi performant qu´un 4ghz

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
25 juin 2003 à 02:47:47

Bah de toute façon ce genre de topic revient tout le temps...

Le gros incovégniant du mac c que tu peut pas l´upgrader, alors ton bi-pross 4 Ghz, bah dans 1 ans je me paye la même fréquence pour 300 €...he oui 2000 F, carte mère + processeur. Et comme dans un an les jeux auquel je joue maintenant sur PC ne seront pas encore sorti pour mac...

Tu peux faire ca avec ton MAC ? non ? Mais tu peux changer de la RAM par contre ? Waow...je suis impressioné. Quand Nvidia, Intel, AMD ou Asustek feront des truc en priorité pour mac on verra, mais pour le moment, c mal barré : )

gilgamesh59
gilgamesh59
Niveau 3
25 juin 2003 à 09:29:30

Moi je ve pas casser le gars qui a un problème mais moi je connais que diablo2 comme jeu qui peut tourner sur MAC. Ok c est un excellent jeu mais je crois pas kil a besoin d´autant de puissance. Et les jeux comme le solitaire encore moins...
Enfin avec un Mac tu peux po jouer à Dark Age of Camelot, Return to Castle Wolfeinstein, Unreal Tournament 2k3...
Je me demande vraiment ce que tu peux faire avec...

romcarle
romcarle
Niveau 2
25 juin 2003 à 10:10:12

le mac c´est bien pour passer son temp a chercher des jeux!!!

manrolleur
manrolleur
Niveau 1
25 juin 2003 à 13:36:24

lol!!! les mecs vive le pc!!!2200+lol

geminy
geminy
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:41:34

topic hors sujet au niveau du createur de se dernier cad mediocre

boulle& > quand te decide tu a te faire greffer un cerveau, meme celui d´une mites sa ira
grace a toi et ton QI d´une sourie blanche tu fait passer les utilisateur MAC pour se qu´il ne sont pas
les utilisateur MAC ne sont pas tous fini a la pisse comme toi et largement plus ouvert d´esprit!!!
alors un conseil: VA JOUER AUX BILLES SUR L´AUTOROUTE pauvre tanche!!!!!

-toxik-
-toxik-
Niveau 3
25 juin 2003 à 14:41:12

Franchement oké mais je vois pas trop l´intéret de prendre un mac, et puis le processeur 64 bit! moi je dit vive AMD Opteron ! va voir sur Tom´s Hardware

tank007
tank007
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:45:53

il a une grande gueule mais il pisse pas loin avec son mac

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:01:07

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE !

SURTOUT LES TROU DU CUL QU´ONT DES PC PÉRIMÉS !

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:02:52

uff!!! toi t´as un probleme aussi hein gars!?

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:04:33

encore un mec qui c´est paye un mac qui lui serviras a rein!!arrfff

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:15:53

Je me marre en lisant vos messages !

Vous n´arrêtez pas de dire que la puissance du G5 sert à rien.
Alors que vous, vous êtes les premiers à vous vanter de la puissance des pc.

Vous êtes tous jaloux de la super puissance du G5, vous êtes jaloux que ce soit le premier avec 64 bits. Vous ragez, je le sais !

Et puis bien sûr, qui c´est qui va encore une fois copier sur les macs, c´est notre ami bill gates et sa bande !

Les macs ont toujours été les premiers, et les pc ont toujours tout copié !

Vous ragez !

Ah ! Ah ! Ah !

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:18:49

tu fais quoi avec ton mac a part dire qu´il est le plus ceci ou le plus cela!
tu fout des post a la con sur un forum!
wouhaiii!!! super! ca coute 25 000frs de mettre un post avec un mac!! ouaiii!! je suis ravi pour toi!

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:19:42

puis honnetement je crois que tout le monde s´en branle de ton g5! j´ai un g4 a la maison qui me servais a!! heu... rien en fait!!

newcookie
newcookie
Niveau 5
25 juin 2003 à 15:24:06

c vrai ke ce cher bill pompe un peu sur mac,mais j´attend k´on m´explique ce k´apporte un mac par rapport a un pc en ce ki concerne les jeux video.
ensuite kestion puissance y a pas photo,un mac a 25000 boules c bien plus puissant k1 pc a 8000 boules;sinon le top c encore la station graphique ( a 50000 boules bien entendu)

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:24:12

c klair que je suis trop jaloux de ton procc 64bits que tu a paillé la peau des c.......
moi j´en ait pas l´utilisation sur pc a ce jour en tant que particulier rien ne peut utiliser un procc sur une architecture de 64Bits nos os ne sont pas pret a ca. : D
donc je retransphorme ton message en:
tu te bouffe les cou..... d´avoir acheté un mac 4*le prix d´un pc alors que tu n´en a pas l´utilisation. pire tu ne sait m^sms pas la difference. et encore pire tu ose ouvrir ta gueule sur un forum ou tt le monde te remballe et tu est tjrs persuadé de ton idée. donc le mac c bien pour ceux ki en ont l´utilité ; ) toi tu peut aller faire des chateau de sables.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment