Voilà, j´ai un gros problème : j´ai acheté un pc et je me suis appercu que c´était pourri !
Heureusement, je l´ai retourné illico et j´ai acheté un mac à la place. Wouaaaaaaaah ! Ca au moins, ca déchire ! Maintenant avec mon mac, je coule des jours paisibles...
Vive les macs !
Quelle idée j´ai eu d´acheter cette merde de pc ?
Franchement, je me le demande !
T´as bien fait !
Et en koi un PC est plus pourri qu un mac? Le mac tu peut pas jouer . ..
wouhai!! comme tu fais c´est bien!!
vous prenez pas la tete!! il le fait expret!
greeeuuhhh Posté le 24 juin 2003 à 15:30:30
vous prenez pas la tete!! il le fait expret!
Ouais d´accor, mais à koi sa ser de créer un topic come sa ? ??
?
?
arrête de déconner greeeuuhhh, t´es le premier à chier dans ton froc !
pour foutre un peu le bordel! histoire que certains ce prennent la tete pour rien justement!
VIVE LES MACS !
les ordinateurs les plus puissant du monde !
les ordinateurs, c´est un peu comme les voitures...je m´explique, par exemple les pc c´est comme renault, et les macs comme ferrari.
ben oui, y´a moins de ferrari, c´est plus cher, mais la qualité est là, comme les macs quoi !
donc en fait maintenant boul et bill ets hyper content car il a acheté un mac et il peut surfer sur les forums de jeux-videos vu kil ne peut pas y jouer il se console en parlant avec les gamer. par contre si il voulais etre malin il pourrais passer son mac OSX pour passer a linux avec l´autoemulation NT il pourras jouer a qqes jeux(qui sont incroyablement plus nombreux que sur mac alors que c´est pas un OS pour jouer)
lol
tout est dans le titre!! t´as un gros probleme!!
Le Power Mac G5 est l´ordinateur personnel le plus puissant au monde et le premier à être doté d´un processeur 64 bits. Il franchit donc la barrière des 4 gigaoctets et peut utiliser jusqu´à 8 gigaoctets de mémoire principale. Le nouveau processeur G5 est disponible à des cadences pouvant aller jusqu´à deux fois 2 GHz grâce à une nouvelle architecture système à très large bande passante équipée des interfaces AGP 8X et PCI-X — le tout permet au Power Mac G5 d´opérer une véritable percée en termes de puissance de traitement parmi les ordinateurs de bureau. Tous les modèles sont disponibles à partir de 2271,20 €.
Innovation 64 bits
Les processeurs 64 bits permettent au Power Mac G5 de franchir la barre des 4 Go et d´embarquer jusqu´à 8 Go de mémoire SDRAM DDR 128 bits à 400 MHz ; quatre fois plus que dans un PC classique. Grâce à sa mémoire plus importante et à son débit rapide de 6,4 Go/s, vous pouvez écrire de grands projets en mémoire 40 fois plus vite que sur un disque dur.
Un débit fulgurant
L´architecture système à très large bande passante du Power Mac G5 est équipée d´un bus frontal à 1 GHz — un sur chaque processeur — pour un débit optimal. Un contrôleur point à point permet aux données de circuler directement entre les sous-systèmes sans affecter le fonctionnement du processeur.
Extension PCI-X
PCI-X Le Power Mac G5 est livré en standard avec trois connecteurs PCI-X, ce qui vous permet de bénéficier des toutes dernières innovations en matière de technologie PCI. Le protocole PCI-X est parfait pour les périphériques PCI hautes performances en augmentant les cadences de 33 à 133 MHz et le débit de 266 Mo/s à 2 Go/s.
graphismes Bus graphique AGP 8X Pro à haut débit
Comparé à l´interface AGP 4X, le bus graphique AGP 8X Pro du Power Mac G5 double avec efficacité la vitesse de transfert maximum et la quantité de données transférées dans un cycle de bus AGP. Le bus AGP 8X Pro à 66 MHz traite huit fois plus de données par cycle d´horloge pour une vitesse de données atteignant 533 MHz et un débit maximum de 2,1 Go par seconde — idéal pour les cartes graphiques ultra rapides qu´intègre l´ordinateur, comme les modèles ATI Radeon 9800 Pro ou NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra.
FireWire, USB 2.0 FireWire 800, USB 2.0 et des E/S hautes performances
Le Power Mac G5 est doté d´un port FireWire 800 et de trois ports USB 2.0 ( plus deux ports USB 1.1 sur le clavier). Les interfaces Ethernet Gigabit, FireWire, USB 2.0 et audio analogique et numérique optique sont toutes intégrées via deux interconnexions HyperTransport bidirectionnelles 16 bits à 800 MHz pour un débit maximum de 3,2 Go par seconde.
SuperDrive 4X
Chaque Power Mac G5 est livré en standard avec un SuperDrive ( DVD-R/CD-RW) qui vous permet de graver des CD et des DVD pouvant être lus sur la plupart des lecteurs DVD de salon. Le SuperDrive lit les DVD à 8x et grave les DVD-R 4,7 Go à 4x.
Conçu pour Mac OS X
Le Power Mac G5 exécute tous vos logiciels — rapidement — grâce à une version de Mac OS X v.10.2 tout spécialement développée pour le processeur PowerPC G5, pour une transition sans heurt vers la puissance 64 bits.
Trois modèles puissants Trois modèles puissants
La gamme des Power Mac G5 se décline en trois configurations — un modèle à 1,6 GHz, un autre à 1,8 GHz et enfin un modèle biprocesseurs à 2 GHz. Ils sont tous équipés en standard du légendaire SuperDrive ( DVD-R/CD-RW). Et ils intègrent bien sûr deux ports FireWire 400, trois connecteurs d´extension PCI, un connecteur ADC, un connecteur DVI, une entrée et une sortie audio analogiques, une entrée et une sortie optiques SPDIF, une prise casque et enceintes en façade et l´Ethernet Gigabit intégré — le tout en standard. Tous les modèles sont prêts pour AirPort Extreme et offrent la connectivité Bluetooth en tant qu´option de configuration à la demande.
c´est bien tu sais faire un copier/coller.....
bravo!
au fait boul et bill c koi ton utilisation d´un mac???? a part chatter et faire des forums pcke ta une belle puissance. bon les jeux tu fait une croix dessus. pour ce qui est des programmes ca demande rarement une certaine puissance exepté la ram. tu fait de l´image?? du son??? bah alors que fait tu sur un forum de jeux-videos si tu ne fait rien de ton mac en rapport avec le forum.... autrement pour en revenir a ta métaphore avec les macs et les ferraries. bah t un trou du cul pcke t´avais pas assez de thune pour te payer une belle jag de collection. franchement j´achete un PC a 100euros un 1Ghz avec 256 de ram en gros et je fait les mêmes chose qu´avec ton mac. donc la super puissance de ta ferrarie est bien representative. ta pas les support pour faire crier ta bête... oui c bien les mac pour les mecs ki en ont l´utilisation. pas pour les gamins qui ont pas de pc et qui par crise de jalousie vont se dechainer sur les forums de jeux-videos
THC machin, tu devrais lire ce qu´il y a en haut ( le copier-coller que j´ai fait) pour savoir tout ce qu´on peut faire avec un mac, après tu n´auras plus qu´à jeter ton pc aux ordures !
ouais un mac... et puis? ca change rien dans ma vie... ca sert a rien davoir un ordi ultra super performant quand tu ten sert pas... quoi tu fou avec ton mac? surfé sur le net... lol mon vieu 233 peut faire ca! je jou meme a starcraft avec...malgré quil faudrait je le rebranche... jai jamais fait de réseau avec mon autre ordi... tk... les mac c bon pour la photo et les cossin de video apart ca... bof... ya pas de jeux sur mac... ou tres peut... et ca coute $$$$$$ un mac... donc je reste avec mon pc : P
y sais faire en sorte que tu puisses etre moins con ton mac!??
" "Quelle idée j´ai eu d´acheter cette merde de pc ?
Franchement, je me le demande ! " "
_____________________________________________
Quelle idée t´as eu de poster cette merde de msg ?
Franchement, je me le demande ! !!
mouarfff !