CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PIV 3.2Ghz => AMD à l'agonie

sikorav
sikorav
Niveau 9
23 juin 2003 à 16:30:57

. .........!

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:32:14

nan mais voila quoi ca m´ennerve , moi je suis au courant amplement et je me renseigne , et y´a un povre con qui s´amene et qui fait le mac parce qu´il a acheter un 2000+ plus puissant qu´un p4 2ghz et il croit que c´est la meme chose pour TOUS les processeurs.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:33:46

Bien dis atoso.

Seryth --> T´as pas l´air au courant mais l´AMD 64 bits ne sort qu´en fin d´année voire début 2004, ce qui laisse environ 6 mois pour l´améliorer surtout que dans tes supers articles, ils parlent d´une version non finale, et comme toutes les versions non finale, elles sont assez loin du résultat de la version finale !

A bonne entendeur salut le pro Intel, moi au moins je ne me considère pas pro AMD puisse que j´aime bien le P4 3 Ghz mais vu le prix et l´UTILITE, car je ne joue pas en 1600x1200 tt à fond, même avec mon 19" IIyama, je prefére un bon XP2400+ pas trop cher ! !!

elkilla
elkilla
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:34:23

t tres con toi, tu parles du p4 HAUT DE GAMME et apres tu fait style ´tu a les 1 gb de ddr pour faire tourner l´OS 64 bit?´ HAUT DE GAMME = 1.0 gb de ram mon ptit coco, je crois que le pd qui achete un 3.2 p4 ou AMD sait ce payer 1.0 gb de ram. reflechit un peu, sors, va prendre l´air, et reviens ici.

AMD PENTIUM, les gouts et les couleurs ca ce discute pas. AMD rulz le bas et moyen de gamme, Intel le haut, ca peu changer, comme c arrive pour nvidia. ( ati powa pour le moment)

atoso
atoso
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:34:52

" pourtant ma demonstration vient de te casser amplement "

Saches, que pour me casser, comme tu dis, il faut quand même autre chose, heureusement, que 3 lignes bidon tapées à la va vite par un pov´cake qui se sent plus déborder !

Il est clair qu´amd est moins cher qu´intel !

mouarfff !

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:37:56

Seryth --> ho comment tu m´as cassé ! !! mdr

Y a que vers les nouveaux procs Intel que le P-rating d´AMD n´est plus valable !
Et puis c bien d´avoir un P4 mais faut pas oublier la carte mère qui coûte plus chez que celle d´AMD, là où j´achète c du 70 voire 150 € de plus ! Soit un meilleur proc AMD !

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:38:08

alors , elkilla

vois tu , chez microsoft le minimum qu´ils annoncent pour xp pro c´est 233mhz et 64mo de ram. T´a deja essayer de faire tourner xp sur une config comme ca ?

concernant les 1go c´est pareil , c´est le minimum syndical , mais figure toi que c´est encore le bas de gamme parce que 1go c´est le BAS DE GAMME SERVEUR ! !!

pff allala ces petits...

Maintenant quant a atoso : Il est clair qu´amd est moins cher qu´intel !

Deux lignes :

http://www.monsieurprix.com/search/search_.html?motcle=3200%2B&cat=140025&type=110002&libelle=processeur&v=

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000050368.html

amdlm
amdlm
Niveau 7
23 juin 2003 à 16:38:09

Seryth Posté le 23 juin 2003 à 16:02:06
amdlm Posté le 23 juin 2003 à 15:06:38
ouais franchement shenkun71, heureusement qu´il y a AMD pour laisser une alternative aux gens qui n´ont pas bcp d´argent moi je prefere avoir un proc par exemple un xp 3200 moi performant que le p4 3.2 mais bcp moin chere. TT ca pour gagner quelque point en PR et la diff de prix c enorme.. Moi je prefere AMD

toi aussi , ce que tu a pas l´air de comprendre blaireau c´est qu´en haut de gamme amd est plus cher qu´intel ! !

lol tu prefere avoir un 3200+ moins performant a 500 euros qu´un 2.8C a 300 euros ? et ben . . . vive les gros noobs...

hey Seryth ok mon exemple etait mal choisis en prenant un haut de gamme mais arrete de faire ton petit branleur je c tt en insultant les gens

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:39:22

bon! et tout ca pour dire quoi!??
acheter plutot intel qu´amd?

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:39:23

p4c800 deluxe + 2.8c = 500 euros et plus performant qu´un : a7n8x deluxe + 3200+ a 630 euros

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:40:43

non , tout ca pour dire arretez de prendre amd pour le messie et pour les config moyen - haut acutelles intel rulz c´est tout

ca m´empeche pas d´avoir 5 pc a la maison dont 3 a base d´Amd ( 1.3tbird 2000+ et 2600+)

elkilla
elkilla
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:41:20

ouais j´ai fait tourner xp sur une config comme ca. dans minimum, y´a le mot minimum tu vois, comme je t´ai dis, sors un peu, va prendre l´air et reflechit 3 sec bordel. de plus, tu parle du haut de gamme comme si tu avais achete un 3.2 lol, ah reste sur terre, ce proc personne d´ici le vera cette année donc ca nous conserne meme pas.

de plus tu parles de serveur. franchement qui s´en branle des serveurs? style on a des entreprises? allez c bon, le petit a assez cassé.

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:41:48

et puis amdlm desolé je me suis emporté avec toi c´est a cause de l´autre con avant qui jure que par amd ( pas TheGuyver t´inquiete pas toi au moins tu a des reflexions sensées) qui m´a vraiment foutu hors de moi

tocxine
tocxine
Niveau 5
23 juin 2003 à 16:42:43

Un test intéressant comme toujours et hormis ce processeur, le test fait ressortir ce que nous vous disons depuis longtemps : en entrée de gamme, l´offre d´AMD est très largement avantageuse. En milieu de gamme, chacun des processeurs ont leurs armes et en haut de gamme, AMD ne fait pas le poids : il faudrait un hypothétique Athlon XP 3565+ ( pour être exact) pour rattrapper le Pentium 4 3.2C.

tocxine
tocxine
Niveau 5
23 juin 2003 à 16:43:20

http://www.presence-pc.co[...]newsv3.php?news=923

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:44:09

ptdr en tant que revendeur des 3.2C j´en ai deja vendu 10 alors avant la fin de l´année... lol !

de plus tu parles de serveur. franchement qui s´en branle des serveurs? style on a des entreprises? allez c bon, le petit a assez cassé.

xp 64 bits a eté creer a l´origine pour les serveurs puisque les processeurs 64 grand publique n´existe pas.

De plus tous les proco amd 64 se sont revelées uniquement bons en serveur , c´est pour ca que je prend cet exemple, pour pas essayer de trop ruiner amd quoi...

Certes il est vrai que ce ne sont pas des version finales , mais il ne faut pas s´attendre a des miracles non mais vous croyez quoi , que le fait de passer de 32 a 64 double la puissance lol ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:44:28

Elkilla je suis d´accord avec toi ATI powaaaaa !
Hé attention, la nouvelle Geforce bat de 2 points la 9800 pro ! llllllloooooooolllllllll

Seryth --> Tu sautes du coq à l´âne !
On parle des procs et lui il nous parle de Microsoft ! Et bien oui je fais tourner XP Pro sur un portable P200 MMX - 64 Mo !

tocxine
tocxine
Niveau 5
23 juin 2003 à 16:45:24

http://www.presence-pc.coc.com/news/newsv3.php?news=916

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:47:15

mon dieu ca doit etre super fluide theguyver ! !!!!!!

Je passe pas du coq a l´ane j´utilise microsoft parce que le grand public utilise microsoft et pour essayer de considerer l´athlon 64 au moins avec un peu plus de perfs

Quant a Ati powaaa ? c´est vrai pour le haut de gamme , pas pour le milieu de gamme ( les ti4200 sont encore exellentes) cependant la 5900fx Ecrase une 9800 pro 256 DDR II et pas que de 2 points

( mais bon faut voir le prix aussi lol le seul specimen que j´ai vu vallait 900$ mais bon ca risque de changer un peu quoi)

elkilla
elkilla
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:47:55

ouais bon, t´as 16 ans tu a vendu 10 3.2

tiens, hier j´ai vu ronaldo dans mon snack du coin de la rue.

Intel rulz le haut de gamme, comme j´ai dit plus haut, amd le milieu et le bas. En GENERAL, les joueurs sont entre Bas et Milieu. Le reste, ca nous interesse pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment