CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Xp + Jeu = Problèmes!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 juin 2003 à 10:14:45

On voit de tout ici surtout dans le dernier post.
Faudrait déjà qu´il y ait le SP2 avant de parler SP3.
Moi j´ai XP Professionnel SP1 et des jeux comme Duke Nukem 3D fonctionnent très bien, le tout étant de mettre le mode compatibilité Win95 dans les propriétés du programme et tout roule nikel chez moi, pas un bug, ni retour sous Windows.

MegaBUD
MegaBUD
Niveau 6
20 juin 2003 à 10:17:33

J´ai xp pis tout mes jeux marche #1... met ton xp uptodate et tes jeux chec si ya des patch ou une installation a faire spécial... pis tout devrait bien marcher... tk ici tout marche... meme avec des vieu jeux : )

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:09:07

Savonette tu dit n´IMPORTE QUOI

personellement j´utilise win2k pro et tous les vieux jeux programmés en noyau dos fait pour win95 sont injouables , je suis desolé !

black_y
black_y
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:13:02

alors? ca bug? reprend 98 se , , si par contre il y oarai un moyen pour ke tu me grave populous le mien rayé ca sarrete a 66% de linstall..

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:14:29

tous les abandon wares par exemple !

c´est ca ! ! sim city 2k , monkey island etc ! injouables !

black_y
black_y
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:19:54

alors t sur paris? tu pourrais me ggraver POPULOUS?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:38:14

Pour Duke Nukem 3D qui est basé sur DOS, il existe un launcher fait pour NT/2000/XP qui s´appele Dukeroch et ça fonctionne aussi sans pb.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:36:30

Atlantis: J´ai déjà une console et c´est un Playstation 2, et cela ne règle pas mon problème. Des jeux comme Populous, Counter-Strike, Alerte Rouge 2, Kingpin, etc ne sont pas sur console! Tu te dis fier de régler les problèmes de PC, alors aide-moi à régler le mien!

Il me semble que l´industrie du jeu vidéo en est une suffisament importante pour que tous les Windows soient compatibles avec tous les jeux. Maintenant, il se fabrique des cellulaires assez petits pour se les fourrer dans le rectum, mais il est impossible de faire marcher des jeux relativement vieux avec les nouveaux systèmes d´exploitations. Comme je l´ai dit, l´industrie du jeu vidéo est assez importante pour être développer à son maximum. Ça va pas être drôle dans 10 ans avec Windowns Xp édition 2013, on pourra plus jouer a nos jeux d´aujourd´hui!

Et black_y, je ne te le graverai pas parce que j´habite au Québec.

Vere
Vere
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:44:06

ba deja essaie en clikant droit sur l executable et la faix compatibiliter et la clike en met win 98 et vois si sa marche ou pas ok

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:00:50

Non, je viens d´essayer mais il ne se passe rien de plus. Ça aurait pu marcher mais, non. Fait chier...

faboss
faboss
Niveau 8
20 juin 2003 à 19:48:18

Déjà quelle est ta config Pariseau_007 ? Pke moi j´ai pas mal de pb côté jeux à cause de ma carte graphique....j´annonce ( attention hein, vous moquez pas ! ) :

GeForce 256 SDram ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Respect ! Nan, XP c´est vraiment beaucoup plus stable comparé à 98SE, à l´époque je reformatais tous les mois, et depuis pas loin d´un an que j´ai XP pro j´ai toujours pas reformaté ! !! Faudrait peut être que je le fasse d´ailleurs...y a un merdier sur mon dur !

romcarle
romcarle
Niveau 2
21 juin 2003 à 15:31:56

met en config98 dans porp

adel1970
adel1970
Niveau 4
21 juin 2003 à 15:39:48

je le dis et je le répete XP c´est de la merde pour l´instant(avec les PC actuels),pour jouer,surtout enréseau.Il est trop gourmand en ressource système et à moins d´avois un PC puiisant,on ne peut pas jouer dans des conditions optimum.J´avais XP professionnel avant et maintenant je suis revenu à 2000 professionnel.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:04:21

Ben excuse moi mais je suis passé de Win98SE à WinXP et je peux te dire que pour jouer à UT2003 en réseau ou pas vive WinXP et de loin.

FuckLesConsoles
FuckLesConsoles
Niveau 2
21 juin 2003 à 16:41:25

Mais qu´est-ce que je vois la..Une blaireau...
moi personellement j´utilise win xp pro et je n´est aucun probleme avec...toute les jeux marche nickel..aucun lag...meme que mes jeux marche mieu...sa fait 3 mois la.. jé pas planter 1 fois.. c le os le plus stable et de loin ccomparé a ses prédescesseurs.Moi sur mon iwn xp jpeu avoir les mo de ram que je veu mais vou vous ete limité a 256...wow GL hf pour joué a doom 3... win 98 meme se c trop dla merde sa bug tlt..quand je l´avais mon piton reset étais usé tellement sa plantais...Xp c de loin meilleur mais quand on est un blaireau de con qui sais pas sen servir bien on vien chialer sur le forum pc..hein ?

FlooDGirlS
FlooDGirlS
Niveau 6
21 juin 2003 à 17:00:20

AHHAHAHAHAHAHA moi j ai XP pro depuis un petit mois euhhh... au moin un plantage pour jours merde alors XP ne plante jamais ! !!!Et kand j avais millenuim j avais un plantage par mois lol

Faut dire aussi ke j ai changer de PC et depuis j ai mis XP c est pour etre mon new PC ki est à la chiotte mais ca m étonnerais!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 juin 2003 à 00:04:06

Pourquoi y a-t-il tant d´imbéciles que traite les gens qui ne connaissent pas les ordinateurs de tous les noms?? Merde! Si vous connaissez ca tant que ca, aidez-moi!! **FuckLesConsoles**

Mon PC c´est un PIII 450 Mhz avec 512 megs de ram et ma carte graphique est Nvidia GeForce 2 MX/MX 400.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 juin 2003 à 00:04:51

. .. et windows Xp édition familial...

remy4
remy4
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:06:36

euh, je voudré pas t´enmerder, mais je te conseille vraiment de repasser a 98, parce qu´avec ton p3 450, meme si t´as 512 de ram, ça doit vraiment pas etre la fete sous xp

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:46:11

Bon. Tant pis. Tant d´abrutis qui insultent les autres parce qu´ils ne connaissent pas Windows dans ces moindres détails, mais qui ne sont pas meilleurs...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment