CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Xp + Jeu = Problèmes!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 juin 2003 à 00:57:56

Maudit Windows XP à marde! Une fois Populous The beginning installé, l´auto-run part et apparait un menu : Jouer, reinstaller, desinstaller, etc... Je pese sur jouer, le menu disparait pour reaparaitre immediatement! Youpi! Le jeu est installer mais injouable!! Qaudn je clic sur l´icone de Populous, il ne se passe rien! De mieux en mieux!!

Quoi faire?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

remy4
remy4
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:00:49

Windows Xp + utilisateur ne sachant pas s´en servir = problemes

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:02:10

qur faire??? fais comme moi, à l´achat de mon ordi, j´avais XP pré-installé, je l´ai viré et j´ai mis win2000 PRO, voilà ma solution à ton problème, maintenant ptêtre qu´y as des solutions moins barbare!!!!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:05:59

populus ca date de 5 ans ca aussi environ

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:06:08

remy4 Posté le 20 juin 2003 à 01:00:49
Windows Xp + utilisateur ne sachant pas s´en servir = problemes

et ouais c tellemnt casse-couille comme OS qu´il faudrait presque des diplomes pour s´en servir ; ) Bref, je trouve que XP c trop de la mer2, c hyper instable en ce qui concerne les jeux, même si tu sais l´utiliser, tu ne peut pas rêgler tout ses problèmes, à coup de patch spécialement pour XP???? ouais c une solution mais c lourd au bout d´un moment les patch

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:07:19

C vrai que populous c un peu vieux, ça viend peut être du jeu!!!!!!!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:10:29

deja moi je te dit xp=probleme +vieux jeux ne marche pas . populus est un tres bon jeu mais ca fait lomgtenp que jy ai plus jouer javai windows 98 a lepoque la jai xpmerde

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:20:10

Xp n´est pas pourri c´est le genre de blaireau qui ne savent pas ( ils se reconnaitront) qu´il est tres dur de faire tourner un jeu en noyau DOS sur un os en noyau NT qui sont pourris.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:20:39

Il me semble que Xp est encore plus de la merde s´il empêche de jouer aux vieux jeux!! Quesse qu´on va faire dans 5 ans si on veut rejouer a des jeux comme Max Payne ou Alerte Rouge 2?? Aussi, je suppose que mes autres jeux ne marche plus sur mon ordinateur depuis que j´ai Xp!! Comme Worms Armageddon, Need for speed ou Midtown Madness!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:25:40

C´est ce qu´on apelle l´evolution

Si tu veux pas changer de noyau , reste sur ton 98se de merde.

Alerte rouge marche ( enfin chez moi il marche)

max payne aussi bien sur

si on change le noyau d´un os , ce qui a eté programmé avant est tres dur a reconnaitre et executer correctement

maintenant tu fait le malin blaireau , genre windobe etc , ben ecoute mon grand , tu va mainteant ecrire un os , ( oui oui je dit bien ecrire , les lignes de codes) , et je tient personellement a le voir , on verra bien si il est si bien que ca ton " os" mon coco

( mon dieu je ne connais pas la commande pour faire du ouput en assembleur comment faire ? !)

Noob

http://www.tusors.fr.st

Personne ne t´oblige a utiliser Windows Xp , ni meme windows tout cours

Oh mais merde j´oubliais , comme tout bon blaireau que tu es tu ne sais utiliser ( et encore c´est un bien grand mot) QUE ces os !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:33:43

HAHAHAHA!!! Ce faire insulter par un petit tronche informaticien de merde! HAHA! Là, je me sens mal!

Tu as repondu a ce message juste pour me faire rire ou quoi?? En plus t´as rien compris!

Je sais que Alerte Rouge 2 et Max Payne marche tres bien, mais dans 5 ans sur les nouveaux Windows, marcheront-ils encore ou seront-ils inutiles comme l´est devenu Populous??

" ( mon dieu je ne connais pas la commande pour faire du ouput en assembleur comment faire ? ! )

Noob"

Celle là, c´est la meilleure!! Pourquoi aurais-je a savoir ca espece d´imbecile??!! J´en ai rien a foutre, j´ai acheter divers produits pour m´en servir et m´amuser, pas pour me faire chier à les comprendre!! Y a un certain mec qui est maintenant milliardaire a avoir fait Windows, il doit ben etre capable de faire un petit quelque chose de plus pour que son programme fonctionne pour tous le sjeux, non??

Mais, bon, defend ton bon ami Bill...

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:36:44

C´est ca blaireau : )

Tu me fait rire , Ca se plaint mais ca connait rien

Normalement quand on a peu de culture on fait comme avec le beurre , on l´etale , mais avec toi c´est pire tu laisse la ptite noisette lol.

Dans 5 ans , sur les nouveaux windows , si on a changé le noyau du systeme et qu´on emule mal le NTFS alors oui ca ne marchera pas , et c´est normal conn.ard y´a plus de bureaucrates que de joueurs ils en ont rien a foutre que tu puisse pas jouer a populous sur xp

Tu me fait rire lol , demandons donc a Sikorav ou a KB enfin bon quelqu´un de respectable ici qui est le plus con entre toi et moi.

( Comment ca parano ? )

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:38:20

Bill Gates, il a pas toucher une console de programmation depuis un bon bout de temps maintenant

tu crois vraiment qu´il en a quelque chose a foutre de populous ? son os est tres bien et fonctionne parfaitement pour tout ce qui est nouveau

Si t´aime les vieux jeux tu garde un vieux pc et 98se

D´ailleurs j´oublais , tu es sensé avoir acheté windows98 se non ? donc rien ne tempeche de l´avoir installé.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:42:40

Pariseau_007 Worms Armageddon, Need for speed ou Midtown Madness

tout ces jeux marche chez moi sans probleme !
avec mon Xp !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:44:47

Attends! Attends! Écoute mon petit champion, si tes affaires de os et de NTFS t´appelles ca de la culture, c´Est que t´as un sérieux problème ou une grave fixation sur les ordinateurs! Désolé, mais je fais pas des cours en ce sens de tout comprendre comment ca marche et ca ne m´intersse pas du tout. Et je ne passe pas tous mes temps libres sur l´ordinateur, alors t´arretes tes conneries! Et c´Est bien sur que si tu demandes a 2 de petits amis identiques à toi qui est le plus con entre nous 2, ils vont dire que c´est moi! Merde! On est pas tous dans fanatiques de PC comme toi! Tout ce que je veux c´est que ca marche! Alors toi, a la place de me faire chier avec toutes tes merdes, tu pourrais me dire si ya qqchose a faire ou non!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:45:35

( Mon dernier message etait pour Seryth)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 juin 2003 à 01:46:52

Quelle est la différence entre Worms, Need for Spedd, midtown madness et Populous pour que les 3 premiers marchent et pas le dernier??

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
20 juin 2003 à 06:28:50

bon moi je vais me coucher

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2003 à 07:40:00

ouais ben même pour des jeux récents parfois il faut des saletés de patch pour XP, je suis désolé, mais les vieux jeu marche encore sans trop difficulté sous 2000 malgré que ce se soit un noyau NT, j´y paut rien, c un fait accomplis, alors maintenant, les informaticiens de mer2 pour quoi l´informatique c de la culture G, le psychologue s´impose et c pas parce que quelqu´un n´aime pas cet OS que forcément je suis un con qui ne sait pas m´en servir!! Je suis désolé, par exemple, les émulateurs de consoles qui tournent sous XP, faut les trouver ( simple exemple!!)

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
20 juin 2003 à 09:40:08

XP c´est de la merde et je vois pas ce qu´il y a de nouveau là dedans ? ?
tout le monde le sait, y´a que les neewbie qui l´utilisent ( car déja installé d´origine) et ceux qui veullent tjrs avoir le dernier OS.
Bref après le SP3 de WinXP, j´envisagerai peut être de le remettre . .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment