CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment rompre avec son fournisseur ...?

eagle203
eagle203
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:07:06

´tain mais tu appelles ton fai et tu lui dit que tu veux arrêter ton putain d´abonnement, s´il te ddemande pourquoi tu lui dit ta gueule aol c´est nul á chier, et s´il te fait le bla bla tu lui dit fermes la rien a foutre, allez je me barre moi, j en ai marre moi de votre connection de merde. Et c´est tout, pas la peine d´en faire un plat.

h-p
h-p
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:12:33

ca je le sai
mais repondez moi svp

eagle203
eagle203
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:13:49

Mais pourquoi tu veux un modem ethernet ? C´est vari que les usb sont nuls à chier...

webydoo
webydoo
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:19:06

Tu dit ça:

Cher monsieur,

Je suis directeur du magasine TEST ADSL, j´ai du testé votre ADSL pour rédiger un article et je lui ai mis un 19/20 temporairement.

La dernière partie du contrat consiste à voir vos qualités en matière de résiliation. Donc je suis dans l´obligation de résilier mon abonnement.

Vous pourrez voir le test sur lequel vous êtes temporairement premier au classement dans le premier magasin TEST ADSL qui sortira au mois de septembre, disponible dans toutes les librairies.

Sincère salutation

Voilà

eagle203
eagle203
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:20:25

Mais le test de quoi ? De quel ADSL ? AOl ?

eagle203
eagle203
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:21:30

ha je pige maintenant....non en fait j avais cruq ue toi Webydoo t´étais le directeur de ce magasine pour de vrai...lol

webydoo
webydoo
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:21:38

ben ouais... pour info le magasine TEST ADSL n´existe pas =)

Si c pas un adsl qu´il ben qu´il mette le test de votre connection ***Kbps et met pas dirlo met rédacteur

webydoo
webydoo
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:22:08

lOoOl

h-p
h-p
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:26:33

svp

h-p
h-p
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:18:49

up!

rom_22
rom_22
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:23:05

tiens si tu veux un exemple, voila ma lettre de resiliation wanadoo ( c pas moi ki l est ecris) :

Moi
Mon Adresse
Mon code postal, ma ville

CANAL +
60431 – NOAILLES CEDEX

Quelque part, le 27/11/2002.

N° Abonné : XXXXXXX

LR/AR

Madame, Monsieur,

Ayant un préavis pour la résiliation de mon compte auprès de votre organisme, je vous fais savoir que je ne ferai plus parti de vos clients au
1er janvier 2003.

En espérant que vous aurez pris bonne note de ce courrier,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment