CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment rompre avec son fournisseur ...?

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:20:31

salut
comment rompres avec son fournisseur d´acces en l´occurence aol?
g pas envie de passer une heure au téléphone!
j´attends vos réponses svp

sikorav
sikorav
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:21:17

fais gaffe, aol ils sont assez poe de glue

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:24:04

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.--->raaah! quel truc à la con
je sais mé bon cmt rompre avec aol?

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
13 juin 2003 à 19:30:36

arrête de les payer... ils finiront par comprendre : )

[[AaAa]]
[[AaAa]]
Niveau 6
13 juin 2003 à 19:32:36

dit a ton banquier de ne plus payer les prelevements d´aol sur ton compte bancaire et ecrit une lettre en recommande a aol du type que tu demenages en espagne ou un autre pays d´europe pour les looser et qu´ils annulent ton acces!

rom_22
rom_22
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:32:54

tu veux rompre ? ?? fais pas sa par telephone c degueulasse, dis lui en face, fais lui comprendre ke vous etes pas fais l un pour l autre ( bon sa c etait la vanne pourrie)
nan serieusement envoie leur une lettre avec accuser de reception ou tu dis ke tu arretes d etre client chez eux, c est imparable

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:32:56

c kler mé bon quelquechose de + courtois

sikorav
sikorav
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:34:09

qu´est tu t´en fous d´etre courtois!

TrOpiZ
TrOpiZ
Niveau 5
13 juin 2003 à 19:34:29

mot clé :

résiliation

dans un moi jé free

[[AaAa]]
[[AaAa]]
Niveau 6
13 juin 2003 à 19:34:52

courtois avec eux qui fourguent des acces au net tous pourris ?

[[AaAa]]
[[AaAa]]
Niveau 6
13 juin 2003 à 19:35:36

et ensuite va ici

http://adsl.free.fr

ou bien wanadoo c´est les 2 meilleurs

sikorav
sikorav
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:36:08

oué, free c´est beaucoups mieux que wanadoo

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:36:33

Le plus souvent t´es obligé de téléphoner ou d´envoyer une lettre recommandée, tu peux pas résilier SUR le site.

klyper
klyper
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:14:25

tu va sur un salon ou un forum quelconque tu dis des choses interdites par la cgu et au bout du 3 eme averto paf coupé . le tour et joué mais attention a ne pas etre trop violent j´ai déja fait lol et vai le refaire
a plus

remy4
remy4
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:44:51

moi je dis :
fou lui une claque en disant que tu a rencontré free, et que tu te barres, recuperes tes cliques et tes claques, et barre toi

h-p
h-p
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:07:23

en septembre je me bare!
j´irai chez free adsl illimite 512 a 30€
ils offrent des modemes ubs,mais est ce qu´ils offrent des modemes eternet?

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:08:59

Euh
Les modalités de résiliation,c´est dans ton contrat...
Cependant,si tu leur coupes tes viremets automatiques,ils te laissent vite tomber d´habitude^^

Worms19
Worms19
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:11:18

pour h-p :

ils offrent ? t´es bien naif toi ! Moi je dirais plutot " ils louent" !

h-p
h-p
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:11:52

c vrai
mais repond moi

Benji666
Benji666
Niveau 7
13 juin 2003 à 22:02:13

rom_22 Posté le 13 juin 2003 à 19:32:54
tu veux rompre ? ? ? fais pas sa par telephone c degueulasse, dis lui en face, fais lui comprendre ke vous etes pas fais l un pour l autre ( bon sa c etait la vanne pourrie)
nan serieusement envoie leur une lettre avec accuser de reception ou tu dis ke tu arretes d etre client chez eux, c est imparable

MDRR ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment