tu veux rompre ? ?? fais pas sa par telephone c degueulasse, dis lui en face, fais lui comprendre ke vous etes pas fais l un pour l autre ( bon sa c etait la vanne pourrie)
nan serieusement envoie leur une lettre avec accuser de reception ou tu dis ke tu arretes d etre client chez eux, c est imparable