allez c est chouette je suis content pour vous! moi c est un p4 2000mh/z 512mo de ram windows 2000professionels et une geforce4 ti4600, il est niquel avec les graphisme a fond et ma carte son audighy un delice le son vient de tt les cotes en plus avec la manettes c est 10fois trop simple alle a plus et bon jeu! bisous!