je confirme ce uqe dit faboss le jeux peut largement tourner sur sa config.
j´avai il y´en encore quelque moi un celeron 770 256 sdram et une gforce DDr 256. unreal 2003 ( enfin la demo) tournai viezn en 800x600 tout en moyen et certain truc en haut.
avec 16 bot.
donc arretez de delirer sur les grosse config les jeux tourne sur des ptite .
pour info j´ai maintenant un athlon 2000 xp+ 512 et une radeon 9700 o/c donc la c clair que je pe jouer en 1280 tout a fond et fsaa X 16 X 8 : )
( j´avai juste envie d´ecrire ca lol j´expose jamais ma config : )