CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

configue pour vice city

valerco
valerco
Niveau 8
10 juin 2003 à 10:53:49

ma configue:
pentium 111 500mhz
256 de ram
carte 3D 64mo
windows XP pro

c´est bon ou pas ? ??????????
merci

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
10 juin 2003 à 10:57:08

Le processeur est juste, sinon le reste ca va.

valerco
valerco
Niveau 8
10 juin 2003 à 11:00:54

MMMMMMMeeeeeeRRRRRRCCCCCiiiiiiiiiii

valerco
valerco
Niveau 8
10 juin 2003 à 11:01:46

pourquoi sur la boite du jeu la configue et plus grande????????????,

nutspower
nutspower
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:07:45

laisse tomber sa tournera pas ! !! t aura 1image tt les 2 sec ! !!

valerco
valerco
Niveau 8
10 juin 2003 à 11:18:54

et avec un patch??????????,

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:11:47

un patch ne peut changer ca!

c´est vrai que le proc est juste mais la ram aussi pke avec avec 256de ram probanlement a 133mhz avec xp pro dessus ca va etre chaud!! trouve kekeun qui l´a pour l´essayer

remy4
remy4
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:16:26

ça ne tournera pas
meme pas la peine d´essayer

faboss
faboss
Niveau 8
10 juin 2003 à 12:23:20

Vos gueules les noobs ! !! Et lisez un peu les autres topics qui sont en rapport avec GTA vice city ! !!! Je le dis à chaque fois dans ces topics, moi je fais tourner ce jeu sur un pentium 3EB 600Mhz avec 256Mo de SDram ( 133Mhz) et une GeForce 256 ( la toute première ! ). Certes lorsqu´il y a une course poursuite le jeu n´est pas fluide, mais en temps normal y a vraiment aucun pb ! !! Et puis t´as qu´à installer le jeu au lieu de poser des questions à la con aussi !

remy4
remy4
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:26:15

oui, c ça, fé une capture d´écran et montre nous comment c bo

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:27:11

tu va un peu lagger a gta mais sa pourra encor aller!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:27:57

un peu...

faboss
faboss
Niveau 8
10 juin 2003 à 12:31:22

je trouve que t´as une grande gueule remy4, j´ai jamais prétendu que j´avais l´antialiasing à fond et tout le bordel d´options activées qu´il y a sur les dernières cartes graphiques ! Au passage sur la GeForce 256 l´antialiasing n´est que 2X, alors un peu de respect !

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:54:32

Config minimum : PIII 800 MHz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, DirectX 9.0, win 98/ME/2000 ( pro avec service pack 3)/XP ( avec service pack 1)

Zoulala_94
Zoulala_94
Niveau 2
10 juin 2003 à 13:02:23

Moi je peux juste dire que j´ai un P3 800 MHZ ac 128 de ram, et une GeForce2MX 32 MO le jeu est pratikement injouable ! A part au début pendant 10-20mn ca rame pas du tt et apres ca comme a laguer grave ! a vous de voir

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 juin 2003 à 13:05:19

je confirme ce uqe dit faboss le jeux peut largement tourner sur sa config.
j´avai il y´en encore quelque moi un celeron 770 256 sdram et une gforce DDr 256. unreal 2003 ( enfin la demo) tournai viezn en 800x600 tout en moyen et certain truc en haut.
avec 16 bot.
donc arretez de delirer sur les grosse config les jeux tourne sur des ptite .

pour info j´ai maintenant un athlon 2000 xp+ 512 et une radeon 9700 o/c donc la c clair que je pe jouer en 1280 tout a fond et fsaa X 16 X 8 : )
( j´avai juste envie d´ecrire ca lol j´expose jamais ma config : )

valerco
valerco
Niveau 8
10 juin 2003 à 13:56:21

alors sa vo le cou de lacheté oupas????????????

[[AaAa]]
[[AaAa]]
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:18:13

ca passe sur ton 500 mais ca va geler le jeu souvent et a la longue tu devras rebooter et
tu finiras par griller ton alim.

change de pc mon pote !

[[AaAa]]
[[AaAa]]
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:19:34

J´ai reussi a faire tourner gta3 sur un p3-550 mais pour vice city au mini oil faut un 1 ghz
pour bien jouer !

ce_blau
ce_blau
Niveau 5
10 juin 2003 à 14:57:57

C´est indispensable le service pack one avec XP pro ? ???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment