En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des Jeux Complet Gratuit
chelmix2
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:41:40
ouais je voyais ca sur une pub 55 euros les 100h en 56 k chez wanadoo mais moi avec l´adsl je tape dans les 700 heures donc tu m´etonnes moi aussi j´aurais eu des notes de fou!
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:51:41
terrible le site!!!
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:53:09
Qui a un divx d´actualite?
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:53:46
genre : X men 2, Matrix 2 . ..
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:55:18
moi mais c´est juste un extrait que quelques scènes de combat dans matrix 2 sans son, c´est vraiment aps top
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:56:31
pas grave
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:02:26
beauh je suis en train de tester emule c´est beaucoup trop compliqué pour moi meme avec emule-france.com bah je laisse tomber
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:03:10
en plus tout ca pour finalement se retrouver avec le bon vieux fake du film de cul : S
studentboy-38
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:05:49
maintenant il existe plein de moyen pour eviter les fakes faut vraiment le vouloir pour tomber sur un fake
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:07:26
bah je laisse tomber........
dapikpik
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:27:21
eu g un bleme g DL quake 3 sur supragame mais le son es tt pourri c fait des gros bip de merde tt le tps:) ca casse les oreilles... 2eme probleme maintenant qd je tape l adresse de supragame je tombe sur le site exode de contruction de bannierres.....je capte pas:)
Seryth
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:32:27
Je veux pas dire mais 100euros par mois c´est rien , avant que je prenne un forfait RTC illimité ( Aol) , je payais 6.000francs par facture ( sois 3.000 francs par mois)
[[AaAa]]
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:11:50
bon pour les anciens je vous dit meme pas mes facture telecom de l´epoque du fai Compuserve quand l´heure de connexion au net valait dans les 50 ff je me suis ruine en telecommunication : o)
tyler-knox
Niveau 11
12 juin 2003 à 12:35:40
content de te revoir zephilius et aussi content pour ton site qui avait fermé helas d´un cuop. bonne chance a toi et a bientot : )
kukuku
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:41:34
ca marche plus ton lien je tombe " l´exode"
dapikpik
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:46:44
lol moi aussi sur exode...le lien va pu ouf g fini de DL quake 3 hier mais g un son porii qui se resume a des gros BIP TUT:D ca vien de quoi?
tyler-knox
Niveau 11
12 juin 2003 à 12:49:11
essaye de baisser l´acceleration materiel dans la les commande de directX
( tu tape dxdiag dans executer) tu va sur l´onglet Son et tu baisse l´acceleration materiel de 2 trait vers la gauche et tu test.) ta une radeon nop?
[[AaAa]]
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:50:36
Arnaque son site c´est plutot sa pub pour ses creations graphiques pour le web ils vous a tous rouler AH AH AH AH
dapikpik
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:51:22
merci je v essayer g une geforce 2 ; )
tyler-knox
Niveau 11
12 juin 2003 à 12:53:15
Non AAA sont site existe bel et bien.la y´a une redirection je c pas trop pouruqoi. son site avai tenu 2 ou 3 mois y´as quelque temp . ( j´ia meme dl au moin 15 jeux et pas des merde pas mal de nouveau a ce moment la) pour le quake avec la Gforce 2 je pense pas que l´acceleration vaa changer quelquechose tout compte fait : / regarde dans les parametre de son du jeux ou je c pas trop.