CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Jeux Complet Gratuit

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:41:40

ouais je voyais ca sur une pub 55 euros les 100h en 56 k chez wanadoo mais moi avec l´adsl je tape dans les 700 heures donc tu m´etonnes moi aussi j´aurais eu des notes de fou!

quakis
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:51:41

terrible le site!!!

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:53:09

Qui a un divx d´actualite?

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:53:46

genre : X men 2, Matrix 2 . ..

quakis
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:55:18

moi mais c´est juste un extrait que quelques scènes de combat dans matrix 2 sans son, c´est vraiment aps top

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:56:31

pas grave

quakis
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:02:26

beauh je suis en train de tester emule c´est beaucoup trop compliqué pour moi meme avec emule-france.com bah je laisse tomber

quakis
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:03:10

en plus tout ca pour finalement se retrouver avec le bon vieux fake du film de cul : S

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:05:49

maintenant il existe plein de moyen pour eviter les fakes
faut vraiment le vouloir pour tomber sur un fake

quakis
quakis
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:07:26

bah je laisse tomber........

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:27:21

eu g un bleme g DL quake 3 sur supragame mais le son es tt pourri c fait des gros bip de merde tt le tps:) ca casse les oreilles...
2eme probleme maintenant qd je tape l adresse de supragame je tombe sur le site exode de contruction de bannierres.....je capte pas:)

Seryth
Seryth
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:32:27

Je veux pas dire mais 100euros par mois c´est rien , avant que je prenne un forfait RTC illimité ( Aol) , je payais 6.000francs par facture ( sois 3.000 francs par mois)

[[AaAa]]
[[AaAa]]
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:11:50

bon pour les anciens je vous dit meme pas mes facture telecom de l´epoque du fai Compuserve quand l´heure de connexion au net valait dans les 50 ff je me suis ruine en telecommunication : o)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 juin 2003 à 12:35:40

content de te revoir zephilius
et aussi content pour ton site qui avait fermé helas d´un cuop.
bonne chance a toi et a bientot : )

kukuku
kukuku
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:41:34

ca marche plus ton lien je tombe " l´exode"

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:46:44

lol moi aussi sur exode...le lien va pu
ouf g fini de DL quake 3 hier mais g un son porii qui se resume a des gros BIP TUT:D
ca vien de quoi?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 juin 2003 à 12:49:11

essaye de baisser l´acceleration materiel dans la les commande de directX

( tu tape dxdiag dans executer)
tu va sur l´onglet Son
et tu baisse l´acceleration materiel de 2 trait vers la gauche et tu test.)
ta une radeon nop?

[[AaAa]]
[[AaAa]]
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:50:36

Arnaque son site c´est plutot sa pub pour ses creations graphiques pour le web ils vous a tous rouler AH AH AH AH

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:51:22

merci je v essayer
g une geforce 2 ; )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 juin 2003 à 12:53:15

Non AAA sont site existe bel et bien.la y´a une redirection je c pas trop pouruqoi.
son site avai tenu 2 ou 3 mois y´as quelque temp . ( j´ia meme dl au moin 15 jeux et pas des merde pas mal de nouveau a ce moment la)
pour le quake avec la Gforce 2 je pense pas que l´acceleration vaa changer quelquechose tout compte fait : /
regarde dans les parametre de son du jeux ou je c pas trop.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment