CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Jeux Complet Gratuit

zephilius
zephilius
Niveau 6
08 juin 2003 à 05:15:28

Voilà je suis en train de monter mon site, si ça vous interesse des jeux gratuit ( pc complet lol) et pleins d´autres truc fun une seule adresse

http://www.supragames.ht.st

Bon dimanche à tous.

santos29
santos29
Niveau 10
08 juin 2003 à 05:23:58

slt

il dechire ton site bravo.
bonne continuation

zephilius
zephilius
Niveau 6
08 juin 2003 à 05:32:19

Merçi Santos c´est sympa de ta aprt lol

pour une fois que c´est pas un message d´insulte mdrrrrrrrrrr

bonne journée man ; )

il est en construction depuis 2 jours ça va se compléter ; )

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
08 juin 2003 à 05:36:43

pas pour longtemps ca c clair ! si t´heberge sur les brirecase de yahoo tu peut dire adieux a tout t liens dans moin dune semaine !

conseil , trouve toi un meilleur serveur pour heberger t fichier ! surtout dans ta situation ! tu cache po tes files alors ca va etre un mass eraze ! investie pas sur yahoo tu va sortir perdant

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
08 juin 2003 à 05:39:45
  • briefcase
zephilius
zephilius
Niveau 6
08 juin 2003 à 05:43:06

je sais pas où t´as vu que j´étais chez yahoo le blablateur lol

mais enfin merçi de tes conseils quand même

heu voilà lol

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
08 juin 2003 à 05:45:05

si je finit par trouver un bon hebergeur , je pourrais uploader ! mais en attendant , je me casse pas la tete si jsais que jvais me faire erazzer ; )

zephilius
zephilius
Niveau 6
08 juin 2003 à 05:52:06

Belle conclusion lol

mais je te rasures je suis pas mazo le blablateur mdrrrr

je sais ce que c´est de perdre un site.

et commme on dit chez moi une fois pas deux ; )

Bonne journée Man

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
08 juin 2003 à 05:58:44

t toujours la ?

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:13:50

Deux truc a revoir :
-quand on ouvre une rubrique : la fenetre est trop petite
-pas encore de divx
Sinon il vas tuer ton site . .. jusqua qu il se fasse tue

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:16:46

zephilius , de toute facon ton site ( et tes pages HTML) tu les a tjr sur ton PC . .. il te reste plus qu´a uploader chez kelkun d otre

Worms19
Worms19
Niveau 8
08 juin 2003 à 09:18:40

tu l´a créé avec quel outils ?

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:21:39

encore un poste : des lien mort sur Crazy taxi!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:42:05

Continue comme ca ! , met le + de jeu possible qu´on en profite avec que l´on ferme ton site . ..

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:43:23

enfin il marche pas donc . ..

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:45:57

Quoi marche pas?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:53:23

ben g telecharger des jeux et ca marche pas !

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:00:47

tu as D/L tout le fichier?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:02:21

comment ca ? g cliquez sur un nombre et pi voila ! je doit terlecharger tous les nombres ?

karras
karras
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:03:35

ah bah oui . ..
tu D/L tout les fichier du jeu et apres tu lance le . exe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment