c´est dur de draguer la gamine, surtout pour la baiser...
ya dragonerie , mais je ses po comment il s´écrit et je suis jamais été , c un pot qui m´en a parler
T´a fait un tabac avec ton sujet fort interessant " PIPI,CACA,TOILETTE......"
BEN OUAI MOI JE USI PRESENT PARTOUT TOILETTE PIPI LO