je voudrais vous demander si vous ne connaissiez pas par hasard un jeux de role ki se joue sur internet ( sur pc) mais gratiut svp ! !
T4C les graphi son pouri mais le game play pa mal
je connais est ce ke c connu comme jeu o po???
les serveurs francais de goa, ki faisait t4c, ont fermer depuis perpet
il restent des serveurs etrangers qui le font, si ca reprends en france se sera payant
et c tres connu et pas mal
T´as un jeu complètement en ligne, un rpg selon moi pourri mais tout le monde ne pense pas comme moi...enfin....
http://www.runeescape.com
Ou plutôt :
Il y avait un " e" de trop.
il y est tjr http://www.runescape.com/
lol eagle
ATTEND J Y SUIS SUR CE JEU IL EST DELIRANT
AH AH AH AH RUNE ESCAPE
va y essaie le, je connais des gras qui arriver chez eux se jettent sur ce jeu et y joue 5 heures d´affillé, moi je tiens meme pas 1 min
ArfC´est gratos,Runescape??
ouais, c est un rpg, avec de tres bons graphismes...
sinon, il y a http://www.datingsim.com
tres bon jeu, je vous le conseille quand vous n avez rien a faire, le but du jeu : arriver à " pénéter" la plus belle fille du jeu...
OUAI j´ai tenu 2.3 m/s vaut mieux NWN en multi ; o)
T´as réussi à jouer, alors t´as vu comment les graphismes explosent un Vietong ou un Ureal 2 ?
ouai c´est comme sur les oric-atmos des micro d´il y a 15 ans un super jeux 16 couleurs en 3d mal fini mais bon il est delirant et vilain!
Bon je vais me coucher moi, bonne nuit.
ton autre jeu style manga est delirant j´y suis dessus on va voir ca ; o)
ah ah au lycee la gamine elle veut pas boire un verre avec moi ; o)
salut Eagle a plus