CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD 64 vs intel prescott !!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:13:42

Je pense qu´ils se sont chier , parce que franchement , j´ai eu UNE fois l´occasion de tester un opteron ( a une conference AMD) et c´etait pas super en jeux , mais on s´en foutait , c´etait tous des professionels d´entreprises serveurs qui etaient la...

Enfin bon moi l´Itanium 2 , je crois qu´en effet Intel a delivré quelques prototypes aux professionels ( genre hard.fr pour les tests) mais voyant que le prix de fabrication ( et donc de vente) etait extremement couteux et que peux de personnes pourrait leur faire rentabiliser l´investissement , ils ont abandonner l´idée d´en faire un truc commercial.

Moi c´est en tout cas ce qu´on mavais dit a mon dernier meeting intel mais peut etre que ca a changer.

Si tu me trouve un itanium2 a acheter je te crois ^^

vinzs
vinzs
Niveau 7
04 juin 2003 à 00:16:20

moi tout le monde se foutaient de ma gueule pkeu j allais ht un P4 2.6c ba maintenant i rigole moin vu les perfs de se proc ! !!!!!

intel rox amd ! !!!!

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:17:31

y a pas de soucis

moi je veux juste en savoir le plus possible, bien me renseigner pour acheter au bon moment

et autant te dire que je mise gros sur le hammer, c pitet une erreur, mais bon...

alors comme ça ton pere t´emene partout ! ^^

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:19:04

qui se foutai de ta gueule vinzs?
parce qu´avec ton proc tu peux bcp o/c sans desinchroniser la ram et le FSB, ce qui est un tres net avantage par rapport au 2.4...

avec de l´i865 ou de l´i875??

Seryth
Seryth
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:23:06

ouais c´est genial les confs , la derniere intel que j´ai faite ct une femme la directrice !

ca tuait lol

Le hammer , on verra bien , c´est sur c´est du 64 bits moi jespere aussi qu´intel vont en sortir un ( sinon , conaissant amd , ils vont pas se gener pour faire des prix de batard des qu´il ya plus de concurence , ya qua voir le prix d´un 1.8Opteron hmm)

Le prob du hammer c´est que il va falloir , non pas dans un aspect hardware ( cm plus chere etc) avoir le soft qui suit.

Xp 64 bits ok tu laura , ( il existe deja donc ca va) , mais pour les jeux , avant qu´ils soient programmés uniquement en 64bits ( puisqu´enormement de monde va encore rester longtemps en 32) , ca prendra longtemps longtemps.

Enfin bon , a quand un match Intel 256 vs Amd 256 hehe , ca va partir en couille comme la loi de moore : )

( Au rappel l´itanium est le premier processeur a avoir depasser le milliard de transistors)

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:33:36

pour info une version 64 bits deHL2 va sortir...

mais sinon t´as pas tort, sauf pour les prix car on peut pas dire qu´AMd soit chere, sauf pour l´opteron evidemment !

Seryth
Seryth
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:37:28

Ben oui mais justement Amd a pas de concurence sur l´opteron donc pas la peine de serrer les prix hehe : )

Si AMD sort son 64bits seul , ils pourront mettre le prix qu´ils veulent , ceux qui ont BESOIN de ca ( bien que ce soit un peu de la frime) paieront le prix qu´il faut.

Un peu comme Windows quoi : )

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:41:15

c possible mais je suis pas sur de la politique comerciale d´amd pour les particuliers...
ça m´etonnerait un poil quand meme.

enfin tu seras au courant de tout ça avant moi ptit veinard ^^

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:45:08

je sui tres tetu je sais mais je sais pas pourquoi g une preference pour AMD, comme pour ATI...

en tout cas ça m´a fait plaisir de discuter matos avec quelqu´un comme toi !

Seryth
Seryth
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:53:40

Euh oui , je vais aller au lit moi il faut que jaille a mon dernier jour de Premiere SSi demain lol ( sauf le bac de francais bien sur : )

moi j´aime bien tous les constructeurs , sauf quand ils font des sales coups.

Jaime pas plus Nvidia qu´Ati , pourtant ( pas en bench mais en jeux) la 5900ultra est plus puissante qu´une 9800pro DDR II

En fait j´ai plusieurs pc a la maison dont un Xp2000+ sous A7N8X deluxe et un p4B 2Ghz.

Jadore AMD dans le sens ou , meme pour un petit prix , t´es servi largement pour ton argent quoi.

En gros AMD serais un resto campagnard genre , pas cher et bonne bouffe , de la came largement bien , et Intel serais le resto deluxe avec les gros menus. Qualité super bonne , Prix super aussi lol : p , mais c´est la qu´on tope le haut de gamme.

En fait le prob d´AMD c´est qu´ils vendent de tres bons processeurs milieux de gammes , mais peu de proc haut de gammes, ce qui implique que le haut de gamme d´AMD sera un peu cher et pas tres performant.

Intel vend tellement de processeurs qu´on tope dans le haut de gamme plutot chez eux en fait.

C´est clair que mtn , les 2000+ a 65 euros , ca vaut trop le coup quoi... Quand tu connais un peu les bons endroits pour 500-600euros tu te fait une super config : )

Si vous habitez pres de bordeaux ( ou sans x je me rapelle plus) , Y´a un assembleur , tres tres bon , tres bons prix , qui s´apelle TaiPan computer.

je crois qu´il importe directement de Corée ou un truc du genre , et il reussit a vendre TTC ce que moi ( et pourtant je vend pas cher) j´ACHETE hors taxe a mes fournisseurs. Ca me fout les boules : p

faboss
faboss
Niveau 8
04 juin 2003 à 09:39:03

ça m´éclate trop ! ! J´ai l´impression qu´AMD part en couille...sérieux, leur dernier 3200+ coûte......................620€ ! !!!!!!!!!!!!!!! Alors que chez P4, leur 3.00C Ghz est à . .....................490€ ! !!!!!!! Par contre le 3.2C Ghz est à 700€....m´enfin...

Pentium powa moi je dis....

Au fait, quand est-ce que sort la GeForce FX 5900 ultra et à quel prix ? On va dire qu´elle m´intéresserait pas mal vu l´éclatage de gueule qu´elle a fait à la 9800 pro : op

Devil107
Devil107
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:59:25

je crois ke cets fin juin ils ont annoncé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet