Euh oui , je vais aller au lit moi il faut que jaille a mon dernier jour de Premiere SSi demain lol ( sauf le bac de francais bien sur : )
moi j´aime bien tous les constructeurs , sauf quand ils font des sales coups.
Jaime pas plus Nvidia qu´Ati , pourtant ( pas en bench mais en jeux) la 5900ultra est plus puissante qu´une 9800pro DDR II
En fait j´ai plusieurs pc a la maison dont un Xp2000+ sous A7N8X deluxe et un p4B 2Ghz.
Jadore AMD dans le sens ou , meme pour un petit prix , t´es servi largement pour ton argent quoi.
En gros AMD serais un resto campagnard genre , pas cher et bonne bouffe , de la came largement bien , et Intel serais le resto deluxe avec les gros menus. Qualité super bonne , Prix super aussi lol : p , mais c´est la qu´on tope le haut de gamme.
En fait le prob d´AMD c´est qu´ils vendent de tres bons processeurs milieux de gammes , mais peu de proc haut de gammes, ce qui implique que le haut de gamme d´AMD sera un peu cher et pas tres performant.
Intel vend tellement de processeurs qu´on tope dans le haut de gamme plutot chez eux en fait.
C´est clair que mtn , les 2000+ a 65 euros , ca vaut trop le coup quoi... Quand tu connais un peu les bons endroits pour 500-600euros tu te fait une super config : )
Si vous habitez pres de bordeaux ( ou sans x je me rapelle plus) , Y´a un assembleur , tres tres bon , tres bons prix , qui s´apelle TaiPan computer.
je crois qu´il importe directement de Corée ou un truc du genre , et il reussit a vendre TTC ce que moi ( et pourtant je vend pas cher) j´ACHETE hors taxe a mes fournisseurs. Ca me fout les boules : p