En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fps a counter :@
S-e-B-0-2
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:39:32
avec ma geforce 2 PRO averclocké je suis a 90 fps en 1024 en opengl et kan ya des fumigenes 70 fps
A+
geminy
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:41:47
ATI NUL!?!?!?!? mouarf arf arf arf sa c la meilleur!!
WebmasterPro
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:42:23
té toi, kon on i coné rien, on ferme sa boite a fromage
Kernel-Panic
Niveau 9
22 mai 2003 à 15:43:41
webmaster... tu serais mieux de suivre tes conseilles...
WebmasterPro
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:44:08
je t pa parlé toi
geminy
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:45:04
webtache ecoute Kernel lui c un puit intarissable de connaissance generalise pas ton pauvre cas ATI produit des pure carte
][PhoeniX][
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:45:38
la meilleur c est la GeForce FX 5900 utra
WebmasterPro
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:46:35
phoneix é dacor avec moi, kasé vou lé tache
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:46:58
Si elle est silencieuse, pourquoi pas
Kernel-Panic
Niveau 9
22 mai 2003 à 15:48:15
et tu fait bien de pas me parler !
frotte toi pas au Kernel pcq tu va y laisser des plumes gamin !
reste a te plaire dans ta profonde ignorance, isole toi dans ton incultisme, et laisse les gens sérieux discuter
WebmasterPro
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:49:02
hey gar, ferme ta geule ok, je fé ceu ke je veu ok, so mange ta marde sale plouk
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:49:55
Vous en avait pas marre de vous fritter la gueule ?
][PhoeniX][
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:50:30
http://www.hardware.fr/articles/457/page3.html
geminy
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:51:09
p38a8> il cherche aussi...
WebmasterPro
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:51:22
c eu kon comencé man, ji sui pour rien
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:52:46
Je sais mais je parlais aux deux. Je ne prenais pas la défense de webmasterpro
geminy
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:01:19
phoenix>il n´y a que la FX5800 qui a reussi a depasser la 9700 pro de ATI et il prepare deja ( ATI) le retour de la vengeance lol
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 16:03:06
Lol. Ils vont pas se laisser faire. Vive ATI. Lol
Kernel-Panic
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:05:25
la fx5800 n´est de un pas disponible et de deux ne seras pas dispo en masse avant 2 ou 3 mois... faut arreter de s´exiter le poils des jambes avec du vaporware