CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fps a counter :@

No0B
No0B
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:24:28

Bon voila je vous explique, j´ai une radeon 9700 Pro d Ati bon j´ai tout mis en mode qualiter dans le paneau de control. Donc lorque j affiche mes ftp a counter strike je ne depasse jamais les 60 fps . . j´ai pourtant modifier le fichier de configuration qui autorise a allais jusqu a 100 fps . . je joue en mode opengl 1152*XXX un truc comme sa . ..

Vous pensser que c´est la carte qui manque de puissance ou le jeux qui n autorise pas a faire mieu ?

Ps : j´ai Windows 2000 pro !

Merci d avance !

No0B
No0B
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:50:25

: up:

Akkion
Akkion
Niveau 4
22 mai 2003 à 01:10:21

dans les option de ta carte desactive le syncronisation horizointale ( en mode opengl en tout cas ) .

Et regarde de nouvveau tes FPS

Akkion
Akkion
Niveau 4
22 mai 2003 à 01:10:54

Oups Syncronisation verticale : | ( désolé il est tard je fatgue )

p38a8
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 09:25:35

Tu as peut etre les filtres anti-aliasing et anisotope activés

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
22 mai 2003 à 09:55:41

60 fps?!c´est hyper beaucoup!!! moi j´ai entre 10 et 15... je rame quoi! avec 60 fps c´est hyper puissant!sasuffit largement car si tu en as plus, sa va pas changer grand chose!

p38a8
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 09:56:55

Etant donné sa cg, il devrait avoir un taux beaucoup plus élevé

No0B
No0B
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:25:29

oué c qui me derange c´est pas d avoir 60 ftp c´est de voir que ma carte ne va pas plushaut c est sur que 60 fps sa sufit . .;

Ué j´dois avoir l anti alias truc d activer mé mm ak sa sa devrais pas etre a 60 fps . .. fin s bizard : /

No0B
No0B
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:26:51

j´ai l anticrenelage a : 4X

et l anisotrope a : 16X cher pas si vous savez c que c est mais ceux qu on des carte ati pourron p etre me le dire . . !

p38a8
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:27:18

Ca bouffe pas mal de ressource ces filtres...en plus s´ils sont a fond

No0B
No0B
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:27:53

et aufaite en desactivant le truc verticale les graphique seont moin jolie nan ?

p38a8
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:28:11

Les geforces ont ca aussi. Ca améliore la qualité graphique de jeu

p38a8
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:28:42

Oui

No0B
No0B
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:30:21

Erf fin j pensse que c ets counter qui chie un peu ak ces 60 Ftp . . parceque j arrive mm pas a 65 de temps en temps . . y aun blockage a 60 . . ! : @

p38a8
p38a8
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:31:39

Désactive les filtres pour voir ton taux de fps sans

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
22 mai 2003 à 15:32:51

ton écran est a 60hz et ta le vsync activé...

passe ton écran a 100hz...si elle support dans la résolution choisi..

No0B
No0B
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:33:30

ué quand j aurais reeinstall counter parceque j´ai reformat ce matin same pomper trop en installan le gestionaire pci l alim a chier un peu et le pc a reboot en plein milieu et j´ai jms pu reboot : /

No0B
No0B
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:34:38

Nan mon ecran et a 75Mhz c´est le max ak la reso que j´ai . .

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
22 mai 2003 à 15:37:45

ati c nul, moi jé 1 gforce é je jou a counter facil

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
22 mai 2003 à 15:39:22

c´est pas des Mhz mais bien des Hz

prend un tweaker comme Rage3D Tweak pour fixer ton refresh rate a 75hz dans ta résolution pcq visiblement est retourne a 60hz en opengl ( c´est courant avec win2k/XP) ou déactive simplement le vsync...

install aussi le dernier service pack de win2k ( le 3) si c´est pas déja fait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment