Bon voila je vous explique, j´ai une radeon 9700 Pro d Ati bon j´ai tout mis en mode qualiter dans le paneau de control. Donc lorque j affiche mes ftp a counter strike je ne depasse jamais les 60 fps . . j´ai pourtant modifier le fichier de configuration qui autorise a allais jusqu a 100 fps . . je joue en mode opengl 1152*XXX un truc comme sa . ..
Vous pensser que c´est la carte qui manque de puissance ou le jeux qui n autorise pas a faire mieu ?
Ps : j´ai Windows 2000 pro !
Merci d avance !