2!!!!!
A merde c´est pas dans ce post là... Comment ont fait pour dire que c´est pas marrant alors?
Sans dec...
Rien qu´à lire les derniers posts...
" Nan s´il tombe sur terre ben la y´a plus de terre c aussi simple ke ça enfin"
lol... Pour qu´un géocroiseur de 12 Km de diamètre détruise la Terre, il faudrait qu´il est une putain d´énergie cinétique... Ensuite c´est pas la premiere fois que ça arrive, des crises comme ca, ca arrive tout les jours à l´échelle planetaire... T´as qu´à voir au debut du 20ème en Siberie...
Detruire la terre...lol... Le pire que ca puisse faire c´est une crise biologique... Nuage, refroidissement, etc... Là je ne dis pas...
Mais sans rire, je sais qu´on est assez proche de la ceinture d´asteroide, mais à notre echelle, la probabilité qu´une asteroide ait une trajectoire dangereuse a une probabilité presque nul... Si tu me redis qu´un geocroiseur de 12 km percutera la Terre dans quelques millions d´années, là je pourrais de croire ( 12 Km ou autre, mais assez important... De la poussiere meteoritique ( ca s´appelle comme ca?) il en tombe tous les jours...)
Alors au lieu de croire des ragots, achetes toi une lunette et fait de la vrai astronomie, c´est vraiment excellent, on devient vite passionné...