CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici la rumeur que tous le monde parle!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:42:13

on est po " sensé" mourir aujourrd´hui ! ? ????(commme le gars qui ce croyait etre la reincarnation de jesus l an dernier ? )

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
28 mai 2003 à 15:47:35

bhé si il nous rest que cette aprem à vivre.. c´est con ca... bon puisque on va mourrir, vous en avez rien a foutre de vos sous ? ! Allors envoyez moi un bô alienware tout neuf tout bo. ( louez un avion supersonique sinon je loré po a temps lol) Si vous voulez pas, le gars ki a posté ce message vodra bien puisque il est sur ke c vré . ..

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
28 mai 2003 à 15:51:13

Comme vous aurez remarquer le pseudo du gard ki a ecrit le truc c´est " Jack_O_Neil" ce ki fé evidament penser à Stargate SG1, conclu : le mec regarde trop stargate et il a inversé dans sa tete les infos du JT et celles de stargate...

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:55:12

Possible ( mais moi je suis fan de stargate et suis po un con pour autant ! )

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
28 mai 2003 à 15:59:03

j´ai pas dit ke les fans de stargate été ts des cons.. j´ai simplement dis ke le gars avé du se planter . . ( pour info j´aime aussi Stargate )

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:01:16

suis d acc avec toi mais c etait juste pour dire !

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:05:48

ok.....
au fait j´ai une blague pourie : ( j´espere que ca vous fera pas rire ) : Qui à tué Jésus ?

>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>

REPONSE: Un chat. Et là vous dites: " pourkoi un chaaaaaat ? ??" PArce que Jesus est decendu parmis nous...

>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:06:40

po compris

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:06:46

( lire à haute voix mon explication pour comprendre si vous trouvez po . .. )

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:07:16

ok capische now

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:07:26

Parce que Jesus est decendu parmis nous... parmis nous...par minou...minou --> chat...

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:08:21

ouff lol
( C´est une blague de Barth sur Europe 2 )

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:10:26

fait gaffe C pi etre le derniere blagues de ta vie regarde sur mon site y a du LOL http://WWW.anthony-dam.fr.st

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:39:41

+ que 6h et 20 min avant de crever ! !!!!

KDavis
KDavis
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:38:03

vite! allez voir mon site et faites des click sur les liens avant que la terre explose!

http://genhit.com/top/ddan

MaK_aVeLi
MaK_aVeLi
Niveau 1
28 mai 2003 à 18:36:19

Super comme ca je s´rais pas obligé d´aller en cours!va falloir que j´tue tous mes proffs vu que j´risque rien.

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
28 mai 2003 à 18:39:40

C con,j´aurais bien aimé commencer mon nouveau travail.

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:57:54

Putain MERDE le jour de la finale de la champions league!!!!

juste-1-fille
juste-1-fille
Niveau 1
28 mai 2003 à 19:06:46

On est le 28 et je vois toujours pas grooooooosse météorite méchante nous attaquer! Y en a vraiment qui sont paranos!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:08:05

elle ariiiiiiiive ! ! je la vois ! !!!!!! noooooon ! ! on va tous mourir ! !!!
PTDR ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment