bhé si il nous rest que cette aprem à vivre.. c´est con ca... bon puisque on va mourrir, vous en avez rien a foutre de vos sous ? ! Allors envoyez moi un bô alienware tout neuf tout bo. ( louez un avion supersonique sinon je loré po a temps lol) Si vous voulez pas, le gars ki a posté ce message vodra bien puisque il est sur ke c vré . ..