CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de ping si...

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:00:49

ouai c´est sur 300Ko/s en 56K j´aimerai bien

Sinon de quoi les ports?

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:01:55

buz-l-orage rien avoir mais bon...

Avec un 56K de tt fason tu ne sais pas jouer a la plupart des jeux en réseau tellement le ping est élevé. Je pense qu´il faut quand même un minimum en Upload, de tt fason si t´as pas plus de 4ko en up, faut pas compter sur Emule, tu va te manger des " Low ID" sur tout les serveurs. Et de tt fason il faut pouver uper aussi sur les jeux en rézo ( en tout cas bcp plus que 4ko) donc prend l´ADSL tu as tout a y gagni =)

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:03:37

non avec mon 56K je joue en reseau et je d/l ( je vien de télécharger Postal2)

Mais l´adsl j´aimeria bien mais y´a pas dans mon village

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:04:24

j´suis pas désérvi quoi

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:05:14

Ouais par connection par sat ça va te couter super chero! T´arrive a jouer a quels jeux en rézo avec un 56K?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:06:39

iskra Posté le 07 mai 2003 à 22:32:42
salut

j´aimerai savoir combien on a de ping dans les jeux en réseau si on a un download de 300 ko/s et un upload de 4 ko/sec ?

( non non, y´a pas d´erreur c´est bienc es chiffres) merci!

regardes ma reponse et tu dis rien avoir...c plutot vous qui vs ecartez du sujet

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:06:40

ben a NFSHT2, SOF2, Battlefield et son mos Desert Combat.
Bon, les serveurs sur lesquels je peut jouer sans pb sont rares mais bon. Pour desert combat j´en ait repéré 2.
Mais le 56K ça me casse les c²²²²²²² c´est trop lent

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:08:47

Ben c klr j´ai connu ça avant l´ADSL =) d´autant plus que maintenant certain site sont fait pour les ADSL tellement ya des animations et du zoli design a charger... Fin bref le sat ça va te couter la peau du cul, moi j´essayerais l´ADSL, demande a fr telecom quand ils vont se décider a l´installer...

norris
norris
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:08:55

demenage c le + simple

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:10:35

Webydoo > déjà fait, et c´est pas prévu . .. galère

NoRRIS > je suis pas sûr

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:11:37

iskra ben il n´y a rien a faire alors... tu es un cas parmis tant d´autre!

PS: je suis belge, moi j´ai le Cable grace a la teledistribution, ya pas ça chez toi?

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:13:24

le cable c´est encore 10X moins répendu que m´adsl en france alors lol

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:14:45

bon, ben je vais devoir me résigner lol

Bonne nuit tt le monde !

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:15:44

Bonne nuit lol =) vous les francais vous etes grave en retard, en belgique je suis sur que 90% du territoire peut avoir l´ADSL, mm le vilage de campagne ou j´habitais l´avais !

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:17:11

ouai on est grave, retard
mais bon. J´vais quand même pas changer de pays lol

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:17:49

lol non ça te couterais plus cher que la connection par sat =)

romain206cc
romain206cc
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:17:56

Venez tous découvrir les nouveautés Peugeot sur http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:19:21

rien a voir mais bonne nuit quand même!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment