CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de ping si...

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:32:42

salut

j´aimerai savoir combien on a de ping dans les jeux en réseau si on a un download de 300 ko/s et un upload de 4 ko/sec ?

( non non, y´a pas d´erreur c´est bienc es chiffres) merci!

norris
norris
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:35:56

bne o niveau dl ca rox mais l´up c minable
tu riske d´avoir 300 je pence
et pour info serai ce une connection par sat ?

___[-_-]___
___[-_-]___
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:39:03

POUR TESTER TON PING :
DEMARRER==>PROGRAMMES==>commandesMSDOS
et tu tapes ==>ping yahoo.fr
ET CA TE TESTE TON PING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool!!Ahh!!!Goo!!

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:39:55

ouai c´est pour le sat. Pour info en 56K j´ai déjà 300 de ping ( sur les meilleurs serveurs)

___[-_-]___
___[-_-]___
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:40:44

C:\WINDOWS>ping yahoo.fr

Envoi d´une requête ´ping´ sur yahoo.fr [217.12.3.11] avec 32 octets de données
:

Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=72 ms TTL=243
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=70 ms TTL=243
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=70 ms TTL=243
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=70 ms TTL=243

Statistiques Ping pour 217.12.3.11:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 ( perte 0%),
Durée approximative des boucles en milli-secondes :
minimum = 70ms, maximum = 72ms, moyenne = 70ms

Cool!!Ahh!!!Goo!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:40:45

Tu as un 56K ou un ADSL?

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:44:21

ben un 56K ( et y´a pas l´adsl ds mon bled)

___[-_-]___W ouai merci

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:48:00

j´aurai pas un meilleur ping alors?

norris
norris
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:51:32

300Ko avec un 56K ?
hum c un peu bizard ton histoire
kan tu nous assure ke c les vrai chifres je me pose une kestion kan meme
d´ou tu sort ca ?

6clopes
6clopes
Niveau 3
07 mai 2003 à 22:52:56

salut kelk1 c ou on pe trouver le crack pour le nouvo patch de bw ?

norris
norris
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:54:42

6clopes tu t pa gourer de post ?
pk je voi pa le raport

6clopes
6clopes
Niveau 3
07 mai 2003 à 22:56:29

c just une kestion

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:56:33

LOL je le savais!!!
T´es un couilloneur de première =) des types comme toi je les repères a 1km avec tes " non non, y´a pas d´erreur c´est bienc es chiffres" et l´autre qui te demande si c´est par sat(élite) tu répond " ouai c´est pour le sat" alors que tu aurais du dire " Ouais c´est PAR le sat(élite)"

HAHAHA!

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:56:50

NAn
j´ai un 56K
j´ai aps l´adsl
j´aimerai avoir internet par Sat Monodircetionnel ( download par sat et upload par fai normal ( prise téléphonique))

Donc dans ce cas là j´aurai un download de 300 Ko/s et un upload de 4 ko/s

norris
norris
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:58:25

put1 c grave les noobs

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:58:41

DOnc aurai-je un meilleur ping si je prend le download par sat?

webydoo
webydoo
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:59:23

Ok la je comprend mieux! Car le 56K au 300kbps c´est abuser =)

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:59:28

lol NoRRIS

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:59:53

ce qui influe le plus sur un ping c pa le up/down...c plutot au niveau des ports

norris
norris
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:00:15

tu c ke ca te couterai - cher de prendre l´adsl
et pi avec le sat tu a un ping de folie de toute facon et pi ca doit couter put1 de cher ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment