CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disparition de jeux sur PC ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 mai 2003 à 22:40:57

Oh, si dans 10ans y aura plein de jeux pc, l´add on des sims editions " les sims nettoyent la fosse septique", adibou fait du cheval, barbie a la plage, Qui veut gagner des pepete, teletubies et les chapeaux magiques &... arf regardez le top des ventes de jeu pc 2002, a peu de chose pres on y est presque deja !

chelmix
chelmix
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:41:53

ouais c´est clair mp mas merci qui pour ca?

les americains avec leurs jeux de daubes et keurs gouts de chiottes!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 mai 2003 à 22:43:55

Hum je crois surtout que au etat unis le piratage des jeux pc a trois kilometre d´avance sur la france, avec 150millions de ricain ayant acces a une connexion haut debit ( et le haut débit ricain nous fait passer pour des plouc avec notre adsl) chez eux ca dl dur de chez dur

chelmix
chelmix
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:45:17

he ouais c´est ces vrais caids les ricains....

lol!
chez eux une volaile comme toi elle fait pas 2 secondes elle finit en mc chicken!

webydoo
webydoo
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:45:29

Ouais ben regardez la Chine etc, ya carément plus de jeux ni console...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 mai 2003 à 22:47:00

lool chelmix, non les ricains ils preferent les poulet transgenique qui ont 5cuisses de 15kilos chacune lol

chelmix
chelmix
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:48:36

ouais comme eux mp!
les ricains transgeniques!

pepe666
pepe666
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:26:54

mais vous inquitez pas les jeu qui vont disparaitre du monde pc seront ceux des boites europeennes et americaine(pour la plus part)car c plus rentable trop de monde pirate les jeu(a mon college toute la journee c he ho jp tu peux me filer le crack de si et le key gen de cela)mais les jeux pc vont continuer a sortir chez les studion des pays de l´est(qui font d´ailleur de tres bon jeu)comme la russi(il-2 sturmovik)ou encore ceux qui ont fait vietcong mais c sur que il y aura bocoup moin de jeux qui sortiront(deja compare les sortie 2002-2003 et 99-2000 vous comprendrez tout de suite)

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
07 mai 2003 à 00:13:27

tu es fou? la plupart des bon jeu pc sont fait en europe ou au states ( commandos,sof2,hl,war3,wolfenstein....)tu dis n´importe quoi pepe666 aller va faire dodo demain y´a ecole.

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
07 mai 2003 à 02:59:03

je vous le dis honnetement j´achete pas bcp de jeux pourtant j´en ai pas mal... mais bon etant donné que j´ai pas trop trop les moyens... il faut reconnaitre que si plus de jeu sortaient avec le meme prix que GTA 3, j´en acheterais plus. mais je fais un rapide calcul : 400balles le jeu... hum 3 jeux = un barton 2500+...

cepedant quand je serais plus independant financierement je compte bien me payer mes jeux.

y en a un c sur que je l´acheterai : Half-life 2

mais quand je vois C&, qu´un pote m´a filé, et bin ça m´aurait bien fait chi*** de mettre 400balles dedans...

dans le dernier joy j´ai lu que si le piratage etait diminué de 10% ça sauverai plein de boites.
j´y participerai, parce que pour moi c clair que si on continue a utiliser le p2p, bientot y aura plus de jeux a dl ! enfin je dis ça, mon 56k et moi on fait pas ce genre de chose... et meme si j´avais l´adsl je pense pas que je le ferai.

sannyboyusa
sannyboyusa
Niveau 1
07 mai 2003 à 03:09:33

personellement plusieurs jeu ne merite meme pas d´etre jouer de plus en plus on nous envoie des demo sur internet alors on est seulement inciter a mieux choisir nos jeux c´est ce aqui fait que la consomation a tendance a baissé y faut pas chercher plus loin . ... pour tel ou tel jeu y faut avoir un play ou un gamecube alors qu´il ont tous ete concus sur un putain d´ordinateur ce serait si simple de tous les sortir en meme temps pour ordi . .. la plupart sont deja sur cd de toute facon...... les programmeurs de jeu se sont tourne vers les console ou il est plus dure
de pirater des jeux.... sauf que . ......
bah en tout cas..........:[

devastation
devastation
Niveau 53
07 mai 2003 à 09:27:39

Console plus dur à pirater??

XBOX n´a tenu que 1 mois.
La PS2 un peut plus longtemps

Seul la Game Cube tient le coup grace à son format propriétaire.

Et la PSX je ne parle pas du nombre de jeux pirater qui circule

Et la contre façon qui touche toute les consoles faut pas l´oublier.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 mai 2003 à 10:14:50

Le piratage des jeux consoles existe, mais il est beaucoup moins accesible ( et par consequent moin repandu) que celui des jeux pc ou le premier triso venu est capable d´utiliser un p2p et un graveur

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 10:25:53

ha ben tu doit bien te débrouiller alors

. ..désolé -;)

Mais moi je soutient la thèse que si les jeux était moins chère les éditeurs y gagneraient.

iskra
iskra
Niveau 7
07 mai 2003 à 10:29:44

mais il ne faut pas oublier que sur les jeux pc il restera encore et toujours les jeux multijoueurs. Et ça c´est très important car la plupart des ejux multijoueur en un mode solo ( plus ou moins réussi). Et si les éditeurs se débrouille pour imiter le modèle de battlefield t´aura pourrat toujours mettre autant de crack que tu veut tu pourra pas jouer en réseau ( a par sur quelques serveurs pirates)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 mai 2003 à 11:37:17

Ouais j´ai jamais dit le contraire iskra, c´est vrai que les jeux sont cher, et que si il etait moins cher ils se vendraient plus, et le piratage serait moindre. Mais bon, je ne suis pas éditeur de jvideo moi lol

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 mai 2003 à 11:59:36

Le temps qu´il se décide a passer au DVD les graveur DVD et les dvd vierges seront au meme prix que les cdr de maintenant lol

Mais c´est vrai que ca serait pas mal si ils se decidait enfin a changer de support

atoso
atoso
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:03:44

Euh là MP fait p´tet pas . ..
" le premier triso venu est capable d´utiliser un p2p et un graveur"

ché quoich un pé 2 pé !

A part ça ! ça plume !

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:10:46

mouai mais je pense que le piratage y est pour très peu dans la baisse de sortie de jeux, si un gars veut vraiment un jeu il l´achètera , tous ceux q il download ce sont des jeux que de toute facon il n´aurait pas acheté.c´est mon avis en tout cas. Cen n´est pas le P2P qu´il faut supprimer ca n´arretera pas la probleme.tout le prob vient des graveurs.un gars peut graver un jeu qu´il a acheté neuf et après le faire tourner dans toute sa classe , la par exemple c´est dangereux pour la production de jeux.

SARK0ZY
SARK0ZY
Niveau 3
07 mai 2003 à 13:46:55

c´est triste mais d´un autre coté c´est bien fait y a qu a arreter de pirater les jeux. Mais bon si ils arretent les jeux pc les pirates se mettront plus sur les jeux consoles et on aura le meme resultat. et puis y aura toujours moyen d´emuler une console sur pc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment