CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire....

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:16:23

ah, tres pratique ca! en fait, un point de restau c´est une copie integrale de ton pc au moment dit. conseiller d´en faire avant chaque changement de drivers, ca peut eviter de formater par exemple : ). il tourne sous quoi le pc?

cyberjoe199
cyberjoe199
Niveau 5
30 avril 2003 à 18:17:42

salut alors tout d´abord tu format tout disque dur en allant sous ms dos et tu tape format c:

ensuite tu prend la disquette rouge que tu as eu avec ton pc c la disquette de restauration packard bell et tu mets le 1er cd dans le lecteur puis tu redemare et le programme de restauration devrais ce lancer tout seul

une fois dans le programme tu pourras faire une restauration par defaut c a dire avec tout ce qu´il y avait dedans la 1er fois ou il la allumer ou dans le menu avancé qui te permetras de reinstaler smart restore et windows

si tu choisi de reinstaler windows et smart restore seulement apres que ce soit fini tu vas dans demarer programme ensuite dans outils je sais plus trop quoi puis sur smart restore puis tu auras la liste de tout les logiciel qui se trouve sur le cd et tu auras plus qu´as cocher ceux que tu veut c beaucoup mieux que de reinstaler par defaut car la restauration par defaut tu auras adibou et tout les truc inutile.

mais si tu as pas compris comment faire avec smart restore ben fait une restauration par defaut

voila en esperant que sa t´as aider

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:18:12

sous windows ME.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:19:53

c´etait gentil, ca!
par contre, oublie pas ensuite de mettre à jour la carte video, son, mere ( usb...) et tout le tintouin, sinon tu vas te retrouver avec une charrue ; )

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:21:11

ME? vous faites expres, aussi! au pire vous avez pas un 98 version 2 qui traine? parce que remettre ME, c´est reformater dans 6 mois...

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:27:48

Ok si j´ai pigé;

J´allume le PC et je vais sous dos je tape le truc que ta ecris ( je lai oublier) et sa formate, puis j´étend le PC et j(insere la disquette rouge et le premié MASTER CD, puis je selectionne restauration par default ( plus simple) et après il dois ya avoir un chargement ( ou un truc dans le genre) et ensuit quend c´est finis je reire le disque la disquette et je redemare et voila son Pc est comme neuf ? !? il na plus qu´a allez achete un BON ANTI-VIRUS ! et c´est tout ? !?...

Merci et CiAo.

dernière chose la fameuse disquette rouge il la jamais touché ( encore dans le plastique) mais il devait pas la graver ? ( mette quelque chose desus?)
- et enfin quand tu dis allez sous DOS pour formater quand on clique a droite sur le disque dur.. ya ecris FORMATER c´est pas la même chose ?

Je sais je suis enbétant mais je veux être certains de pas foutre le PC en-l´air, der,ière chose ( enfin...) c´est quoi ntsc, fat 32 ? ??

Merci a vous et CiAo.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:31:11

le probleme, c´est que tant que win tourne, il veut pas formaté ( foiré cui-la!)! le mieu c de demarrer la bete avec le cd de win dedans, sans la disquette ( sinon il boot auto sur la disquette). la machine se lance, ecran bleu beurk, et on te demande ce que tu veux faire. essaye ca, au pire si tu dis rien ca ne fera pas grand chose ( pour l´instant, arrete toi bien la!).

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:33:42

Ok, la vraiment un super méga hyper giga grand même géant merci et vous tous et CiAo( pour un autre sujet,j´éspère...)

; -) encore merci et CiAo.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:34:42

j´avais po vu ta question, sorry.
les 2, c la facon dont win gere ton hd et les prog que tu mets dessus. sous fat ( ancien systeme), il fait le porc et met un bout de prog par ci par la ( d´ou la mode de verif sys puis defrag...). en ntfc, il gere mieux l´espace alloué", donc ton dique est moins poussif ( pas besoin de faire, en schematisant, 30 kilometres aller retour pour aller chercher une info du prog.) plus rapoide, plus stable, bref l´amour quoi : ) malheureusement, sous ME c fat32 : (

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 avril 2003 à 18:35:42

ca fait plaisir de pârler à des gens interressés! un jour, c toi qui aidera les autres ( donc vacances pour nous : ) )
a +

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:35:59

ok, mais pour la disuqette rouge y devais rien faire avec ?

cyberjoe199
cyberjoe199
Niveau 5
30 avril 2003 à 18:38:31

ben pour aller sous ms dos tu met la disquette rouge dans le lecteur de disquette puis le 1er cd master dans le lecteur tu allume puis tu laisse charger une fois que la page de resauration aparait tu tape sur ( n) pour annuler comme sa tu retourne sous ms dos pis tu tape c: puis entrer

ensuite tu tape format c :

et une fois que c fini tu redemare avec ctrl+alt+suppr et tu laisse faire mais cet fois a l´ecran de restauration tu fait ( o) pour ok

puis restauration par defaut et tu cha,nge les cd de lecteur quand il te le demande car tu ne peut pas formater n disque dur sous xindows si windows et sur le disque et tu n´as pas besoin de graver la disquette tu la mets simplement dans le lecteur voila en esperant que sa t´aideras

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:41:44

Ok, alors la je pense que l´on va pouvoir s´en sortir! vraiment un grand merci a vous tous et comme vous l´avez dis plus tard c´est nous qui aiderons les autres ; -)

10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000 Merci et CiAo.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:45:56

si c´est une disquette SOS de Packard Bell, tu l´insere, tu demarre et tu suis les instructions !

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:48:28

ya ecris Disquette sde restauration dessuss ? ??....

merci et CiAo.

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:57:37

Hou ou... ya ecris DISQUETTE DE RESTAURATION SYSTEME ? ??

Merci et CiAo.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:04:18

ouais, ben c´est ça...

et arrete de dire merci a chaque post! c´est gentil mais ça saoule

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 19:07:45

hèhè ok,... une dernière chose je c´est que ca va te saoulé mais je pense que ce sujet est terminé donc.

enfin Merci a tous et CiAo. ; -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment