Bon moi je suis dans les ordi. depuis 1984 et je les ai tous fait à partir du vieu Basic , Dos 2.2, 3.1 , 5. , 6.20 , 6.22 , Win95 , win98 , Win98se , WinME(Pas bon) , WinXP pro.
je n´ai jamais utilisé Win 3.1 ou Win2000 mais je trouve que les deux meilleurs sont Win98se et Winxp pro. c´est ce que j´ai sur mon DD ( Dual Booting).
Winxp Pro. pour l´internet ( Mieu conçue pour la HV) et montage vidéo et klke jeux ( Récent).
Win98se pour faire mes copie de cd music et autre mais surtout pour mes jeux les vieux comme les neufs ( je crois qu´il est le meilleur os pour les jeux , pas batue encore)
Certaine personne à de problêmes car leur windows est mal configurer ou leur programme et autre ou ils ont de l´équipement cheap a l´intérieur ( Pieces Vidéo CM etc..).
P.S: je n´ai jamais eu de problême avec XP ( Exeption de certain jeux pour le son) et Win98se jamais de bleue screen mais il a déjà gelà 2 fois depuis un an mais une fois à cause d´un jeux ( Mal configurer) et l´autre à cause de la chaleur du cpu ( Un overclock trop haut).