CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xp c'est bon ou pas av achat???????????

chelmix
chelmix
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:00:19

moi je joue tout avec le 2000 pro meme avec xp a part 1 ou 2 jeux tout marchait

DRVong
DRVong
Niveau 5
29 avril 2003 à 17:00:48

c simple..moi mes jeux passent tous sur 98 et pas tous sur XP..le meilleur compromis est le 2000

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:01:36

Donc comme conclusion vous me deconseillez aussi le 98 se ? : (

chelmix
chelmix
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:02:45

ouais prends le 2000 pro!

DRVong
DRVong
Niveau 5
29 avril 2003 à 17:04:40

le 98: tout les jeux passent mais bugg tout le temps au niveau des fenetres plus les redémarage intempestif

XP super bien mais un leger pb avec les jeux

Donc pour moi le 2000pro est parfait.

quakis
quakis
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:06:02

xp j´amais eu de blem avec les jeux

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:06:29

vraiment chelmix.... donc c est aussi merdique que ca le 98 ?

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:07:18

he chelmix si tu m envoyais le windows 2000 par msn, la nuit, car j ai remarque que t es tout le temps connecte, tu peux ?

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:09:10

Win 2000 Pro c´est du garantie à 100%
Pour les jeux XP, c´est pas le TOP . ..

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:09:41

et toi donnes moi ton avis sur le 98 se

DRVong
DRVong
Niveau 5
29 avril 2003 à 17:11:03

exactement çà yevépasbien !

Mais au fait....pkoi ce pseudo ?

quakis
quakis
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:12:03

moi j´ai 98, c´est vraiment de la merde, j´ouvre 3 explorateurs internet, et redemarage complet

et xp no blem tout marche, les jeux, tout

après je suis peut-etre un chanceux

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:20:51

BON, je sais que 2000 ce st le meilleur, ya pas de doute, rien a dire.

Mais moi je voudrais savoir si je serais bien aussi avec le 98 se.

Car Me...tu lances cs=redemarrage, ensuite tu ouvres 2 ( oui 2) fenetres Internet +blocage, tu lances Nero = plantage, tu laisses l ordi allume 48 h=ecran bleu avec un tas de numero=bug...etc

chelmix
chelmix
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:23:55

ouais eagle contacte moi ce soir et on mettra win 2000 a dl par msn

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:26:01

T´es sérieux tu veux bien me l envoyer, ou tu comptes m envoyer un gros VIRUS ?

A quelle heure ?
T´as une idée du temps que ca va mettre ?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:50:54

Bon moi je suis dans les ordi. depuis 1984 et je les ai tous fait à partir du vieu Basic , Dos 2.2, 3.1 , 5. , 6.20 , 6.22 , Win95 , win98 , Win98se , WinME(Pas bon) , WinXP pro.

je n´ai jamais utilisé Win 3.1 ou Win2000 mais je trouve que les deux meilleurs sont Win98se et Winxp pro. c´est ce que j´ai sur mon DD ( Dual Booting).

Winxp Pro. pour l´internet ( Mieu conçue pour la HV) et montage vidéo et klke jeux ( Récent).

Win98se pour faire mes copie de cd music et autre mais surtout pour mes jeux les vieux comme les neufs ( je crois qu´il est le meilleur os pour les jeux , pas batue encore)

Certaine personne à de problêmes car leur windows est mal configurer ou leur programme et autre ou ils ont de l´équipement cheap a l´intérieur ( Pieces Vidéo CM etc..).

P.S: je n´ai jamais eu de problême avec XP ( Exeption de certain jeux pour le son) et Win98se jamais de bleue screen mais il a déjà gelà 2 fois depuis un an mais une fois à cause d´un jeux ( Mal configurer) et l´autre à cause de la chaleur du cpu ( Un overclock trop haut).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment